Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ah, Saisons-Nous!, Et voila, C'est reparti pour un tour !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous avons tous repris le pas de course avec la rentrée de nos "petits" ! Et oui, il n'y a rien à faire ! Il faut s'y faire, il faut trouver le courage et, les encourager... il faut retrouver le...
Bonne Fête Nationale aux Brésiliens et Brésiliennes. Lien vers l'article dèjà paru: ICI Chambre des députés et Sénat à Brasilia République fédérative du Brésil (fr) Devise nationale : Ordem e...
Le thème de la communauté Ah Saisons-nous étant "école", j'ai choisi de reprendre le texte de RobertTuffier concernat l'école normande de peinture, texte rédigé à l'occasion d'une exposition en...
Thème proposé par la communauté de Fango Ah Saisons-nous !Bons baiser de la plage de Notre Dame de Monts...
Et oui ! je n'allais pas rentrer comme ça, d'un coup, d'un seul et déjà fermé l'album de l'été 2009 ! Non, j'ai voulu faire encore une petite escapade, dans les environs de Grasse, sur la Côte...
Bons baisers d'où???? A vous de trouver.... Envoyez moi vos réponses à lecriveilleuse@gmail.com. Petite surprise pour la première bonne réponse..... et toujours le jeu Bienvenue...jusque fin août....
...De Vannes, où nous avons passé une belle journée ensoleillée....
Thèmes de la communauté: Du 20 au 31août: Bons baisers de... Du 1er au 15 septembre: Ecole Du 16 au 30 septembre: Paix (dans le cadre de la journée internationale de la Paix le 21) Du 1er au 15...
Farniente à Saint Cyprien plage Pyrénées-Orientales ~ Languedoc-Roussillon ~ France Mois d'août 1998 BONNE JOURNÉE ~ AMITIÉS Blog en pause ~ Article programmé