Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En l'honneur de la Journée Internationale pour la Paix le 21 Septembre la communauté ah, Saisons-Nous! planche cette quinzaine sur le thème de La Paix: j'ai réalisé ce petit montage avec les...
Pour le thème de la quinzaine de "Ah, saisons nous !" , Paix , petites scènes de mamours entre Simba et Nala qui, même si parfois, ils se chamaillent bien, se réconcilient de fortes belles...
Thème proposé par la communauté de FangoPaixOù trouve t-on la paix ?
Thème de la communauté de Fango "ah saisons nous!" Je suis en retard car Ecole est le theme pour la période du 1 au 15 septembre ! Je vous présente une de mes photos de classe... La photo date du...
Thème proposé par la communauté de Fango EcoleMes premières pages d'écritures et dessins
Voici ma première participation pour "ah, Saisons-Nous ! " créée par Fango dont le thème est "école" pour cette quinzaine qui se termine aujourd'hui. Ouf j'arrive à temps ! Oui, c'est bien le nom...
Plus que quelques jours pour illsutrer le thème de la communauté Ah Saisons-nous: "l'école"...aussi je vouspropose la photo d'une vitrine de pharmacien qui en profite pour faire une pub pour les...
Thème de la communauté ah, Saisons-Nous! chez Fango du 1er au 15 septembre ÉCOLE Je suis rentrée en CP en 1960 à l'école Anatole France. J'y suis restée jusqu'en 1965, ayant redoublé le CM1 car...
Nous avons tous repris le pas de course avec la rentrée de nos "petits" ! Et oui, il n'y a rien à faire ! Il faut s'y faire, il faut trouver le courage et, les encourager... il faut retrouver le...