ah, Saisons-Nous!

ah, Saisons-Nous!

Créée le 19/10/08 par fango
Une petite place sur la blogosphère où nos vies peuvent se croiser et s'enrichir.
Assaisonner: ajouter un ou plusieurs éléments afin de relever la saveur.
du 15 au 30 Novembre: Chapeaux

Derniers articles

ObliGé de cAssEr Notre reLatiON

Publié par dyllan sur le blog Le blog d' Exi-Art il y a 1 an

J'ai du te quitter pour des raisons qui nous dépasses, notre amour est muet, notre amour se tait en silence sans effusion mais d'un mal prédéfinit.Notre amour on l'aura vécu au maximum dans toute...

Maintenant, c'est la fin de l'automne

Publié par Riki sur le blog Le blog de Riki il y a 1 an

Et oui, l'automne se finit tout doucement et fait place à l'hiver !!!

Rappel ....

Publié par fango sur le blog Fango's zoom il y a 1 an

RAPPEL Thème de la communauté Ah Saisons-nous! jusqu'au 30 Novembre : Couleurs d'automne... et pour ceux et celles qui voudraient préparer le thème de décembre.... allez quelque chose de...

Petite goutte...

Une petite goutte surprise sur la rambarde du balcon, pendant que ces consoeurs tombent averse alentour....

Prenez place !

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 1 an

Drôme - oct 2008

Dans le 02

Publié par Riki sur le blog Le blog de Riki il y a 1 an

Voyez la chance que j'ai !!! Je découvre des chouettes endroits avec mes chargements !!! C'ets bizarre, mais j'aime tous ces monuments !!!

Paysages de novembre.

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 1 an

Quelques photos de ce premier novembre.

Il est bien court le temps des cerises....

Quand nous chanterons le temps des cerises, Et gai rossignol, et merle moqueur Seront tous en fête ! Les belles auront la folie en tête Et les amoureux du soleil au cœur ! Quand nous chanterons le...

En regardant par la fenêtre (1)

Publié par Natus Bidulus sur le blog Le blog de Natus Bidulus il y a 1 an

Je trouve que c'est en automne qu'on voit les plus merveilleux des couchers de soleil. Ca m'a toujours fasciné de voir le ciel changer de couleur de minutes en minutes. Ca commence par une faible...

Couleurs d'automne...

Publié par Natus Bidulus sur le blog Le blog de Natus Bidulus il y a 1 an

C'est le thème de la nouvelle communauté dont je fais partie depuis peu. Comme j'aime bien arranger les mots à ma sauce, je détourne quelque peu le thème: Ca parle de "couleur" et "d'automne"......