ah, Saisons-Nous!
Assaisonner: ajouter un ou plusieurs éléments afin de relever la saveur.
du 15 au 30 Novembre: Chapeaux
Derniers articles
ObliGé de cAssEr Notre reLatiON
J'ai du te quitter pour des raisons qui nous dépasses, notre amour est muet, notre amour se tait en silence sans effusion mais d'un mal prédéfinit.Notre amour on l'aura vécu au maximum dans toute...
Maintenant, c'est la fin de l'automne
Et oui, l'automne se finit tout doucement et fait place à l'hiver !!!
Rappel ....
RAPPEL Thème de la communauté Ah Saisons-nous! jusqu'au 30 Novembre : Couleurs d'automne... et pour ceux et celles qui voudraient préparer le thème de décembre.... allez quelque chose de...
Petite goutte...
Une petite goutte surprise sur la rambarde du balcon, pendant que ces consoeurs tombent averse alentour....
Prenez place !
Drôme - oct 2008
Dans le 02
Voyez la chance que j'ai !!! Je découvre des chouettes endroits avec mes chargements !!! C'ets bizarre, mais j'aime tous ces monuments !!!
Paysages de novembre.
Quelques photos de ce premier novembre.
Il est bien court le temps des cerises....
Quand nous chanterons le temps des cerises, Et gai rossignol, et merle moqueur Seront tous en fête ! Les belles auront la folie en tête Et les amoureux du soleil au cœur ! Quand nous chanterons le...
En regardant par la fenêtre (1)
Je trouve que c'est en automne qu'on voit les plus merveilleux des couchers de soleil. Ca m'a toujours fasciné de voir le ciel changer de couleur de minutes en minutes. Ca commence par une faible...
Couleurs d'automne...
C'est le thème de la nouvelle communauté dont je fais partie depuis peu. Comme j'aime bien arranger les mots à ma sauce, je détourne quelque peu le thème: Ca parle de "couleur" et "d'automne"......