Derniers articles
Champignon.........
En ballade au barry, nous avons découvert un nouveau champignon... Cette espèce est elle comestible Ce nouveau champignon..........C'est CANDICE, nôtre PEPETE, petite fille dont déjà 2 créations...
Sauges d'automne.
Voici quelques sauges prises dans le jardin des iris du barry. Ci-contre: "SAUGE ANANAS", pas vraiment la couleur, mais le parfum. A l'arrière plan, une autre dont le nom m'échappe. Celle ci,...
Fleurs de toussaint!
Chez nous ces magnifiques chrysanthèmes ne sont pas réservées qu'au cimetière..................Ce serait vraiment dommage de se priver de couleurs aussi chatoyantes.!!!!!!!!!! Alors, l'an dernier,...
Nouveau lien.....
J'ai découvert hier un nouveau site sur les jardins ou j'ai trouvé une foule de choses belles et utiles. Pour vos journées d'automne et d'hiver, quand le jardin vous laisse un peu de répit,...
Nuage parfume.
Au marché aux fleurs de Richerenches, qui a lieu toujours le 1er dimanche de mai, nous avons acheté un rosier grimpant nommé "NUAGE PARFUME", en photo ci contre. Si après la plantation nous avons...
04 juillet 2008
Hier a été une journée très pluvieuse, 140 mm, il y'a trés longtemps que l'on avait pas vu çà dans la région!!!!!!!!! Normal c'était l'anniverssaire de Rose Linda aujourd'hui il fait beau et on est...
Album catalogue
J'ai commencé le catalogue, un peu plus de la moitié des iris sont déjà affichés, le reste sera mis dans les prochains jours avec les conditions pour la vente . Avec la pluie d'il y'a quelques...
Au fil du jardin....
Amaryllis planté dans le jardin. Hémérocalle Vue d'un ensemble, ( Delphinium, lis, pavots, rosiers)