Titre en pixels
"L'orange"-G.Bécaud - dès le 20 décembre et +
Derniers articles
Du soleil dans ses yeux ?
Thème 3 : "Du soleil dans ses yeux" Damia Communauté : TITRE EN PIXELS
Titre en pixels 3
"Stimulez le déclic de vos neurones" en rejoignant la communauté : "TITRE EN PIXELS" Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 3 : "Du soleil dans ses yeux" Damia (1936) à poster entre le 15 et...
C'était le jour de ma fête...Il y a 3 ans...
Thème 2 : "C'est ma fête..." Richard AnthonyCommunauté : TITRE EN PIXELS Surprise : 42 ans plus tard, je retrouvais la Maîtresse d'école de mes 8 ans !!!
Ma fête à moi, c'est un gros havanne !
Pour le thème de titre en pixel du mois de novembre "C'est ma fête" (Richard Anthony)
Titre en pixels 2
"Stimulez le déclic de vos neurones" en rejoignant la communauté : "TITRE EN PIXELS" Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 2 : "C’est ma fête" Richard Anthonyà poster entre le 15 et 20...
Rieuse?
Faut rigoler, Faut rigoler, Pour empecher la mer de trinquer! Petite parodie de henri salvador pour le titre en pixel du mois. Qui veut continuer la chanson?
Mon éternel féminin : Adrienne Pauly
Ai revisité ce clip... Sacrée nana. Je craque encore en revoyant ce clip qui m'avait valu le premier article que j'avais "posté" sur mon 1er blog.... et je me dis qu'elle ressemble à ma compagne....
La chanson du père et du fils. Cat Stevens avant-après.
Redécouverte de Cat Stevens.... et du temps qui passe. http://www.paulacouselo.com/home Avant : Après :
Alors.... Rigolons !
Thème 1 : " Faut rigoler" -- Henri Salvador Communauté : TITRE EN PIXELS