Titre en pixels
"L'orange"-G.Bécaud - dès le 20 décembre et +
Derniers articles
Il s'en est allé le temps du muguet...
Pour la communauté : "TITRE EN PIXELS 6" "Le temps du muguet" Francis Lemarque "Il s'en est allé le temps du muguet Comme un vieil ami fatigué Pour toute une année pour se faire oublier En partant...
Le temps du muguet
Pour la communauté Titre en Pixels; l'objectif est de mettre une image sur une chanson... Pour cette 6ème édition, Marianne a choisi «Le temps du muguet» et moi, j'ai "fabriqué" ces petites...
Titre en pixels 6
"Stimulez le déclic de vos neurones" en rejoignant la communauté : "TITRE EN PIXELS" Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 6 : "Le temps du muguet" Francis Lemarque à poster entre le 15 et 20...
Les cactus de vie - rien que pour Marianne
Je n'aime pas trop cette chanson de Dutronc qui présente la vie comme un cactus "parce que ça pique". C'est irrespectueux du système de défense de certain végétaux. Mais pour l'occasion de...
Dans leur coeur...
Thème 5 : "Les cactus" Jacques Dutronc Communauté : TITRE EN PIXELS
Ayayaïe, ouïlle !
Pitit montage réalisé pour la communauté "Titre en Pixels", en illustration de la chanson de Jacques Dutronc: Les Cactus «... dans leur il y a des Cactuuuuuus...» Ayé moi j'ai la chanson dans la...
Titre en pixels 5 --- Le retour !!
"Stimulez le déclic de vos neurones" en rejoignant la communauté : "TITRE EN PIXELS" Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 5 : "Les cactus" Jacques Dutronc à poster entre le 15 et 20 avril...
Un petit coucou....
juste pour dire à Marianne que je n'ai rien trouvé comme illustration pour la chanson de Février, j'espère que mon imagination se remettra au travail pour la prochaine... et Riki, je pense au tag,...
Titre en pixels 4
link"Stimulez le déclic de vos neurones" en rejoignant la communauté : "TITRE EN PIXELS" Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 4 : "Le café au lait au lit " Pierre Dudan à poster entre le 15...
Du soleil dans ses yeux...
C'est le titre de la chanson de Damia qu'il faut illustrer pour la communauté Titres en pixel.... Je ne vais pas faire dans l'original, mais je n'ai pas trouvé d'autres inspirations.... y a du...