Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Titre en pixels

Titre en pixels

Créée le 18/10/08 par Marianne
Suite au TITRE donné le 20 du mois, postez ici, entre le 15 et le 20 du mois suivant, vos illustrations.(Sur mon blog,paroles à disposition).
"Dans la brume du matin"-Joe Dassin>20novembre et +

Derniers articles

A bicyclette...

Publié par fango sur le blog Fango's zoom il y a 2 mois

C'est le titre de la chanson à illustrer dasn la communauté de Marianne Titre en pixel (voir mes liens) Voici donc mon loulou testant un mini tandem...dans un parc de jeux..... et il y en avait...

A bicyclette

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 2 mois

"TITRE EN PIXELS " Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 9: "A bicyclette" Yves Montand

Image en pixels: "A bicyclette"...

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 2 mois

...la bicyclette... ...son père était facteur... ...sur les chemins de campagne... ...en formant des bouquets changeants... ...demain, j'oserai!!!

Titre en pixels 9

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 3 mois

"Stimulez le déclic de vos neurones" en rejoignant la communauté : "TITRE EN PIXELS" Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 9: "A bicyclette" Yves Montand

Il sera allumé ...

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 3 mois

... le 1er août.. A l'occasion de notre Fête nationale. "TITRE EN PIXELS" TITRE 8: "Allumer le feu"Johnny Hallyday

(N')allumez (pas) le feu !

Publié par Alba sur le blog Alba Nature il y a 3 mois

C'est le milieu de l'été, et Marianne, cheftaine de la communauté "Titres en Pixels", nous propose d'illustrer le célèbre "Allumez le Feu" de Johnny Halliday, écrit par Zazie. Sachant que les...

Dites le en pixels: le feu!

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 3 mois

Igor Stravinsky the orchestra conductor conducts Stravinsky the composer, during a memorable farewell concert in London in 1965. In this vido, an excerpt from The Firebird : Berceuse Igor...

Titre en pixels 8

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 4 mois

"Stimulez le déclic de vos neurones" en rejoignant la communauté : "TITRE EN PIXELS" Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 8: "Allumer le feu"Johnny Hallyday à poster entre le 15 et 20...

Au beau milieu d'un champ de blé

Publié par Mika sur le blog Le blog de Mika il y a 4 mois

Et de coquelicots

Comme un p'tit coquelicot...

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 4 mois

"TITRE EN PIXELS" TITRE 7 : "Comme un p'tit coquelicot..." Mouloudji Natel mai 09