Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est le titre de la chanson à illustrer dasn la communauté de Marianne Titre en pixel (voir mes liens) Voici donc mon loulou testant un mini tandem...dans un parc de jeux..... et il y en avait...
"TITRE EN PIXELS " Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 9: "A bicyclette" Yves Montand
...la bicyclette... ...son père était facteur... ...sur les chemins de campagne... ...en formant des bouquets changeants... ...demain, j'oserai!!!
"Stimulez le déclic de vos neurones" en rejoignant la communauté : "TITRE EN PIXELS" Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 9: "A bicyclette" Yves Montand
... le 1er août.. A l'occasion de notre Fête nationale. "TITRE EN PIXELS" TITRE 8: "Allumer le feu"Johnny Hallyday
C'est le milieu de l'été, et Marianne, cheftaine de la communauté "Titres en Pixels", nous propose d'illustrer le célèbre "Allumez le Feu" de Johnny Halliday, écrit par Zazie. Sachant que les...
Igor Stravinsky the orchestra conductor conducts Stravinsky the composer, during a memorable farewell concert in London in 1965. In this vido, an excerpt from The Firebird : Berceuse Igor...
"Stimulez le déclic de vos neurones" en rejoignant la communauté : "TITRE EN PIXELS" Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 8: "Allumer le feu"Johnny Hallyday à poster entre le 15 et 20...
Et de coquelicots
"TITRE EN PIXELS" TITRE 7 : "Comme un p'tit coquelicot..." Mouloudji Natel mai 09