Titre en pixels
"L'orange"-G.Bécaud - dès le 20 décembre et +
Derniers articles
Titre en pixels 11
Stimulez le déclic de vos neurones" en rejoignant la communauté : "TITRE EN PIXELS" Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 11: "Les crayons de couleur" Hugues Aufray Paroles >>>>> Images +...
Coucou me revoilou...
... Juste à temps pour illustrer le titre choisi par Marianne, pour sa communauté "Titres en Pixels" Il eût été dommage de louper: "le Pouvoir des Fleurs", c'est pas moi qui chante, là... non ?...
Le pouvoir des fleurs
C'est cette chanson de laurent Voulzy que Marianne, nous demandait d'illustrer pour la communauté Titres en pixel.... Changer les âmes Changer les coeurs Avec des bouquets de fleurs. la guerre au...
A vos pétales !
"TITRE EN PIXELS" TITRE 10: "Le pouvoir des fleurs" Laurent Voulzy
Présentation de l'exposition
+ Chachirra / Danielle ...
Titre en pixels 10
Stimulez le déclic de vos neurones" en rejoignant la communauté : "TITRE EN PIXELS" Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 10: "Le pouvoir des fleurs" Laurent Voulzy A voir dès le 20 septembre.
Quand on partait sur les chemins....
... A bicyclette... C'est la chanson d'Yves Montand, que Marianne nous propose d'illustrer dans sa communauté "Titres en pixel" (voir dans mes communautés) .... Je n'ai pas beaucoup de photos en...
A bicyclette...
C'est le titre de la chanson à illustrer dasn la communauté de Marianne Titre en pixel (voir mes liens) Voici donc mon loulou testant un mini tandem...dans un parc de jeux..... et il y en avait...
A bicyclette
"TITRE EN PIXELS " Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 9: "A bicyclette" Yves Montand