Titre en pixels

Titre en pixels

Créée le 18/10/08 par Marianne
Suite au TITRE donné le 20 du mois, postez ici,le 20 du mois suivant, vos illustrations.(Sur mon blog,paroles à disposition).
"L'orange"-G.Bécaud - dès le 20 décembre et +

Derniers articles

Dans la brume du matin

Publié par debam sur le blog Au Fil des 4 Saisons il y a 11 jours

Pour la première fois je participe dans une autre communauté musicale : TITRE EN PIXELS Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne L'objectif étant d'illustrer le titre donné. Pour...

Dans la brume du matin

Publié par Alba sur le blog Alba Nature il y a 11 jours

Titre en Pixels n°12 choisi par Marianne. Il s'agit d'illustrer le titre donné, où les paroles, ou ce qu'il vous évoque... Dans la brume du matin, ballade mélancolique chantée par Joe Dassin en...

Dans la brume du matin

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 12 jours

Pour ma première participation à la communauté de Marianne: Titre en Pixel Il s'agit d'illustrer un titre de chanson annoncé par Marianne On peut au choix illustrer juste le titre ou illustrer le...

Pourquoi y a-t-il du brouillard ?

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 1 mois

Pourquoi y a-t-il du brouillard ? Ce phénomène est dû à la différence de température entre les couches d'air. Quand une couche d'air froid rencontre une couche d'air chaud, il y a condensation...

Matin dans la brume

Publié par mag sur le blog A comme Espoir il y a 1 mois

" L'automne, est le printemps de l'hiver " Toulouse- Lautrec " Le brouillard est la coquetterie du soleil " Xavier Forneret Extrait " d'encore un an sans-titre " " Un monde nouveau à mon réveil,...

Titre en pixels 12

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 1 mois

Stimulez le déclic de vos neurones" en rejoignant la communauté : "TITRE EN PIXELS" Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 12: "Dans la brume du matin" Joe Dassin Paroles >>>>> Images + écoute...

Schtroumpf alors !

Publié par Alba sur le blog Alba Nature il y a 1 mois

thème choisi par Marianne pour la Communauté "titres en Pixel" les crayons de couleur par Hugues Aufray La communauté planche chaque mois sur une chanson, dont il faut illustrer, au choix: le...

"La couleur ne fait pas l'homme"

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 1 mois

"TITRE EN PIXELS" TITRE 11: "Les crayons de couleur" Hugues Aufray Souvenir du Maroc ........................... "Si l'on veut trouver une morale à ma chanson C'est assez facile en somme Il suffit...

Les Crayons de Couleurs....

Publié par fango sur le blog Fango's zoom il y a 1 mois

C'est la chanson d'Hugues Aufray que Marianne nous propose d'illustrer pour la communauté "Titres en pixel". Si tu le peins en bleu, fils Il ne te ressemblera guère Si tu le peins en rouge, fils...

" Titre en pixel "

Publié par mag sur le blog A comme Espoir il y a 2 mois

Une Âme = Un Arc-en-ciel Magali Pour Marianne et la communauté .