Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est la chanson d'Hugues Aufray que Marianne nous propose d'illustrer pour la communauté "Titres en pixel". Si tu le peins en bleu, fils Il ne te ressemblera guère Si tu le peins en rouge, fils...
Une Âme = Un Arc-en-ciel Magali Pour Marianne et la communauté .
Stimulez le déclic de vos neurones" en rejoignant la communauté : "TITRE EN PIXELS" Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 11: "Les crayons de couleur" Hugues Aufray Paroles >>>>> Images +...
... Juste à temps pour illustrer le titre choisi par Marianne, pour sa communauté "Titres en Pixels" Il eût été dommage de louper: "le Pouvoir des Fleurs", c'est pas moi qui chante, là... non ?...
C'est cette chanson de laurent Voulzy que Marianne, nous demandait d'illustrer pour la communauté Titres en pixel.... Changer les âmes Changer les coeurs Avec des bouquets de fleurs. la guerre au...
"TITRE EN PIXELS" TITRE 10: "Le pouvoir des fleurs" Laurent Voulzy
+ Chachirra / Danielle ...
Stimulez le déclic de vos neurones" en rejoignant la communauté : "TITRE EN PIXELS" Objectif : illustrer le titre donné, TITRE 10: "Le pouvoir des fleurs" Laurent Voulzy A voir dès le 20 septembre.
... A bicyclette... C'est la chanson d'Yves Montand, que Marianne nous propose d'illustrer dans sa communauté "Titres en pixel" (voir dans mes communautés) .... Je n'ai pas beaucoup de photos en...