Poèmes et photos animaux

Poèmes et photos animaux

Créée le 17/10/08 par Fathia Nasr
Aimez-vous comme moi les animaux,
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,

Derniers articles

Fatiguée aussi

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 4 mois

Après avoir vu à quel point Khafy était fatiguée, faisons un peu de place pour Kherwyn. A la fin de cette même journée à Tramelan, et après avoir renvoyé Khafy derrière, le P'tit Clown s'est, à mon...

Animaux - mimiques !!!

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 4 mois

assoiffé bagarreur caché chevelu élégant farceur épuisé look d'enfer pas facile la couture

Des yeux pour ......

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 5 mois

IL Y A DES YEUX QUI RECOIVENT LA LUMIERE ET IL Y A DES YEUX QUI LA DONNENT MERCI A GILLES DE MARSEILLE

Opportunites

PROVERBE TURC IL FAUT MANGER LE CONCOMBRE QUAND IL EST VERT ET LE MELON QUAND IL EST JAUNE PROVERBE CHINOIS IL EST UN TEMPS POUR ALLER A LA PECHE ET UN TEMPS POUR FAIRE SECHER LES FILETS

Fourmis et cigale - poème

Gilles CORROZET (1510-1568) Des fourmis et de la cigale ou grillon Une grand'troupe de fourmis Ensemble en un creux s'étaient mis, Et avaient durant tout l'été Amassé grande quantité De blé,...

Rose-marie dans la nature

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 5 mois

Rose-Marie devient de plus en plus grande, dans quelques jours 4 mois ! Un caractère d’Ecossaise et un petit cœur plein d’amour !

Fatiguée

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 5 mois

Au retour de notre "balade canine" (il faut que je vous mette les photos, je sais)....Khafy était bien fatiguée dans la voiture de Michèle. Tellement fatiguée, qu'elle s'est réfugiée sur mes genoux...

Le cauchemard

Le cauchemar des deux mères... (Eugène Manuel 1823-1902) 1 J'ai vu, dans un rêve attristé, Deux chaumières presque pareilles, Et deux voix dans l'obscurité, Plaintives, qui frappaient mes oreilles....

Sherkahn la classe

Publié par Gaby sur le blog Le blog des huit fous il y a 5 mois

Juste car je ne me lasse pas de la voir aussi belle et attentive

100% sens

ON DIT QUE LES CHIENS ET LES CHATS ONT DU NEZ MAIS ILS N'Y A PAS QUE LA TRUFFE QUI TRAVAILLE C'EST AVEC LEUR CAVITE BUCCALE AU NIVEAU DU PALAIS QU'ILS SENTENT ET NON AVEC LE NEZ LES CHATS ET LES...