Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Poèmes et photos animaux, La vie est un songe ( poème ), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tout n'est plein ici bas que de vaine apparence, Ce qu'on donne à sagesse est conduit par le sort, L'on monte et l'on descend avec pareil effort, Sans jamais rencontrer l'état de consistance. Que...
(A M. Louis de Ronchaud) I Regardez-les passer, ces couples éphémères ! Dans les bras l'un de l'autre enlacés un moment, Tous, avant de mêler à jamais leurs poussières, Font le même serment :...
Quoi de mieux pour un vieux pépé que de se retrouver dans les petites fleurs ??
Des chatons Corses, heureux, la nature de l’île est un berceau douillet ou leur maman, donne de son temps a l’aboutissement de leur maturité ! En s'associant avec un chat, on ne fait que prendre...
c’est un cadeau de Lorraine Les chats de Martine! Des félins magnifiques Merci Martine Le chat semble mettre un point d'honneur à ne servir à rien, ce qui ne l'empêche pas de revendiquer au foyer...
MON DIEU QUE DE PROBLEMES DE CONNEXION CES TEMPS DERNIERS SUR OB JE N 'ARRIVE PAS A LAISSER UN COM A DOMINO SUR ORANGE PAS DE PROBLEME JE LUIS FAIS DONC UN COUCOU ET SOUHAITE UNE BONNE FIN DE...
Après avoir vu à quel point Khafy était fatiguée, faisons un peu de place pour Kherwyn. A la fin de cette même journée à Tramelan, et après avoir renvoyé Khafy derrière, le P'tit Clown s'est, à mon...
assoiffé bagarreur caché chevelu élégant farceur épuisé look d'enfer pas facile la couture
IL Y A DES YEUX QUI RECOIVENT LA LUMIERE ET IL Y A DES YEUX QUI LA DONNENT MERCI A GILLES DE MARSEILLE
PROVERBE TURC IL FAUT MANGER LE CONCOMBRE QUAND IL EST VERT ET LE MELON QUAND IL EST JAUNE PROVERBE CHINOIS IL EST UN TEMPS POUR ALLER A LA PECHE ET UN TEMPS POUR FAIRE SECHER LES FILETS