Poèmes et photos animaux
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,
Derniers articles
Le retour des chats Corses
Des nouvelles des petits chats Corses L’air pur du maquis ! Le vent ! La terre douce ! Et le parfum iodé de l’ile Voici des éléments qui font pousser nos jolis chatons ! Merci mon frère
La loi de la nature
A simplement regarder les insectes, les fourmis, les abeilles, tous ces animaux innocents, j'éprouve très souvent une forme de respect pour eux. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont aucune religion,...
Chalutations du jour
- on se repose d'une dure journée où on peut !!! ha nos maîtres ne s'en font pas et pas de détail tout le monde à la même enseigne
La vie est un songe ( poème )
Tout n'est plein ici bas que de vaine apparence, Ce qu'on donne à sagesse est conduit par le sort, L'on monte et l'on descend avec pareil effort, Sans jamais rencontrer l'état de consistance. Que...
L'amour et la mort ( poème )
(A M. Louis de Ronchaud) I Regardez-les passer, ces couples éphémères ! Dans les bras l'un de l'autre enlacés un moment, Tous, avant de mêler à jamais leurs poussières, Font le même serment :...
Dans les fleurs
Quoi de mieux pour un vieux pépé que de se retrouver dans les petites fleurs ??
Les chats de Frederic et Corinne
Des chatons Corses, heureux, la nature de l’île est un berceau douillet ou leur maman, donne de son temps a l’aboutissement de leur maturité ! En s'associant avec un chat, on ne fait que prendre...
Les chats de Martine
c’est un cadeau de Lorraine Les chats de Martine! Des félins magnifiques Merci Martine Le chat semble mettre un point d'honneur à ne servir à rien, ce qui ne l'empêche pas de revendiquer au foyer...
Ca rame dur sur ob
MON DIEU QUE DE PROBLEMES DE CONNEXION CES TEMPS DERNIERS SUR OB JE N 'ARRIVE PAS A LAISSER UN COM A DOMINO SUR ORANGE PAS DE PROBLEME JE LUIS FAIS DONC UN COUCOU ET SOUHAITE UNE BONNE FIN DE...
Fatiguée aussi
Après avoir vu à quel point Khafy était fatiguée, faisons un peu de place pour Kherwyn. A la fin de cette même journée à Tramelan, et après avoir renvoyé Khafy derrière, le P'tit Clown s'est, à mon...