Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Poèmes et photos animaux

Poèmes et photos animaux

Créée le 17/10/08 par Fathia Nasr
Aimez-vous comme moi les animaux,
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,

Derniers articles

Lorsque l enfant parait

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 3 mois

LORSQUE L ENFANT PARAIT LORSQUE L ENFANT PARAITLE CERCLE DE FAMILLE APPLAUDIT A GRANDS CRIS SON DOUX REGARD QUI BRILLE FAIT BRILLER TOUS LES YEUX ET LES PLUS TRISTES FRONTS LES PLUS SOUILLES PEUT...

Phylosophie !!!

MOURIR CE N'EST RIEN COMMENCE DONC PAR VIVREC'EST MOINS DROLE ET C'EST PLUS LONG Gabrielle D'Annusszio ( écrivain italien ) SE TROMPER EST HUMAINPERSEVERER DANS L'ERREUR EST DIABOLIQUE ! SAINT...

Achille chavee

Achille Chavée Poète belge Né en 1906 Décédé en 1969 «Quand on sort d'un pénitencier on se réfugie plus volontiers dans un bordel que dans une cathédrale.» [ Achille Chavée ] - Décoctions II «La...

Citations.. Indispensable

QUELQUES CITATIONS... ARABE LES CIMETIERES SONT REMPLIS DE GENS QUI SE CROYAIENT INDISPENSABLES CHINOISE DERRIERE UN HOMME CAPABLE IL Y A TOUJOURS UN HOMME CAPABLE LIBANAISE QUE LE COQ CHANTE OU...

Citations !!

QUI CUEUILLE UNE FLEUR TUE UNE ETOILE SI ON TE SOURIS MONTRE LES DENTS SI ON TE MONTRES LES DENTS SOURIS (proverbe arabe ? ) LA POMME NE TOMBE JAMAIS LOIN DU POMMIER( (auteur ?? )

Photorama animaux

oui tu es le meilleur !! miroir mon beau miroir - dis moi que je suis la plus belle !! mais non chérie je n'aime que toi - mon putois alors moi je me régale !! je ne sais pas si bobonne aura fait...

Citations de papyrus

Même si vous n'êtes pas le soleil, ce n'est pas une raison pour être un nuage. Proverbe arabe. L'optimiste rit pour oublier ; le pessimiste oublie de rire. MERCI A PAPYRUS...

Il ne faut jamais ...

LE CHAT ET L'OISEAU UN VILLAGE ECOUTE DESOLELE CHANT D UN OISEAU BLESSE C EST LE SEUL OISEAU DU VILLAGEET C EST LE SEUL CHAT DU VILLAGE QUI L A A MOITIE DEVOREET L OISEAU CESSE DE CHANTER LE CHAT...

Le retour des chats Corses

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 3 mois

Des nouvelles des petits chats Corses L’air pur du maquis ! Le vent ! La terre douce ! Et le parfum iodé de l’ile Voici des éléments qui font pousser nos jolis chatons ! Merci mon frère

La loi de la nature

Publié par petitpapillon sur son nuage sur le blog Le blog de petitpapillon sur son nuage il y a 3 mois

A simplement regarder les insectes, les fourmis, les abeilles, tous ces animaux innocents, j'éprouve très souvent une forme de respect pour eux. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont aucune religion,...