Poèmes et photos animaux
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,
Derniers articles
Un après-midi au parc
Cet après midi nous avons profité du temps un peu plus frais pour passer l'après-midi au parc, mon petit Amour s'en est donné à coeur joie avec Sissi mais aussi avec les enfants, Sissi et Amour...
Noms d'animaux
Myope comme une taupe ‘, ‘Rusé comme un renard’? Les termes empruntés au monde animal sont portés partout. La preuve : Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule,...
Amour et les papillotes
Slide Anniversaire des 8 ans de ma petite Sissi adorée
Zoo de Champrepus (50)
Voilà mes clichés sont disponible
L'ane charge d'éponges ---
L'Ane chargé d'éponges, et l'Ane chargé de sel Auteur : Jean De La Fontaine Un Anier, son Sceptre à la main, Menait, en Empereur Romain, Deux Coursiers à longues oreilles. L'un, d'éponges chargé,...
L'ane et le petit chien poème
L'Ane et le petit Chien Auteur : Jean De La Fontaine Ne forçons point notre talent, Nous ne ferions rien avec grâce : Jamais un lourdaud, quoi qu'il fasse, Ne saurait passer pour galant. Peu de...
Amour ses plus belles photos
Petit ane au regard ---
J'AIME L'ANE... J'aime l'âne si doux marchant le long des houx. Il prend garde aux abeilles et bouge ses oreilles; et il porte les pauvres et des sacs remplis d'orge. Il va près des fossés, d'un...
Sissi ma Merveilleuse petite Fée
Sissi ma petite Princesse d'Amour tu es ma petite Etoile qui brille de mille feux, mais aussi ma petite Fée, mon Si Grand Bonheur, Mon Infini Rayon de Soleil et mon Immense Joie de Vivre à Toi...