Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mange fiston ET MOI JE MANGE QUAND ? MAMAN !!!!!! après ma sieste !!! on verra
Paroles Gilbert Laffaille Parole de chanson Le maître d'école J'aimais bien le maître d'école Il nous lisait des poésies Mais aujourd'hui la ville est folle Même les enfants ont des fusils Où est...
51 nouvelles photos de ce zoo.
Mes photos sont désormais disponible.
Mes photos sont désormais disponible.
Le multiplicateur quatre Je vous présente le multiplicateur quatre (la nièce attentionnée) Séraphine, dans sa main, Tient QUATRE fleurs du jardin Qu’elle a cueillies à QUATRE pattes, QUATRE FOIS...
à chaque oiseau, son nid est beau à vol d'oiseau avoir un appétit d'oiseau c'est un drôle d'oiseau c'est un méchant oiseau que celui qui salit son nid c'est sur le nid qu'on reconnaît l'oiseau...
Cet après midi nous avons profité du temps un peu plus frais pour passer l'après-midi au parc, mon petit Amour s'en est donné à coeur joie avec Sissi mais aussi avec les enfants, Sissi et Amour...
suite à un commentaire déposé sur mon blog j'ai visité le blog le klan du loup j'adore !! http://loup.over-blog.org/ ce blog défend le loup qui n'est pas un animal plus féroce qu'un tigre mais la...
Myope comme une taupe ‘, ‘Rusé comme un renard’? Les termes empruntés au monde animal sont portés partout. La preuve : Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule,...