Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Poèmes et photos animaux

Poèmes et photos animaux

Créée le 17/10/08 par Fathia Nasr
Aimez-vous comme moi les animaux,
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,

Derniers articles

Mange fiston

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 2 mois

Mange fiston ET MOI JE MANGE QUAND ? MAMAN !!!!!! après ma sieste !!! on verra

Le maitre d'ecole - poème -

Paroles Gilbert Laffaille Parole de chanson Le maître d'école J'aimais bien le maître d'école Il nous lisait des poésies Mais aujourd'hui la ville est folle Même les enfants ont des fusils Où est...

Zoo de Maubeuge (59)

Publié par Guillaume76 sur le blog Le Blog de Guillaume76 il y a 2 mois

51 nouvelles photos de ce zoo.

Parc des Félins (77)

Mes photos sont désormais disponible.

Zoo de Maubeuge (59)

Mes photos sont désormais disponible.

Quatre fois quatre

Le multiplicateur quatre Je vous présente le multiplicateur quatre (la nièce attentionnée) Séraphine, dans sa main, Tient QUATRE fleurs du jardin Qu’elle a cueillies à QUATRE pattes, QUATRE FOIS...

Des mots d' oiseaux

à chaque oiseau, son nid est beau à vol d'oiseau avoir un appétit d'oiseau c'est un drôle d'oiseau c'est un méchant oiseau que celui qui salit son nid c'est sur le nid qu'on reconnaît l'oiseau...

Un après-midi au parc

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 2 mois

Cet après midi nous avons profité du temps un peu plus frais pour passer l'après-midi au parc, mon petit Amour s'en est donné à coeur joie avec Sissi mais aussi avec les enfants, Sissi et Amour...

Mon blog coup de coeur du jour

suite à un commentaire déposé sur mon blog j'ai visité le blog le klan du loup j'adore !! http://loup.over-blog.org/ ce blog défend le loup qui n'est pas un animal plus féroce qu'un tigre mais la...

Noms d'animaux

Myope comme une taupe ‘, ‘Rusé comme un renard’? Les termes empruntés au monde animal sont portés partout. La preuve : Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule,...