Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
rose-marie Initialement conçue pour se reposer que votre week-end se transforme en hamac ! Et même si la météo est capricieuse ! Prenez du bon temps avec les gens que vous chérissez Bien à vous...
A DEMAIN !!!
PREMIERE SORTIE
premier essai avec photophiltre roo Lady Marianne pas futée !!! mais mieux vaut tard que jamais
Si les chats sont nyctalopes ils ont pourtant besoin au minimum d'un filet de lumière pour s'y retrouver Mais ils sont parfaitement à l'aise dans la pénombre- où renait leur instinct de prédateur...
La véritable noblesse consiste non pas à être supérieur à un autre homme, mais à ce qu'on était auparavant. Proverbe hindou Le sourire que tu envoies revient vers toi. Proverbe hindou Si un homme...
Dans mon sommeil Je ne rêve pas au réveil Mais à quelques merveilles ! Il y a du soleil Quelques abeilles Qui font un joli concert dans mes oreilles ! Dans mon sommeil Il y a des souhaits doux...
Voilà 90 photos de cette reunion du 6 Septembre.
Cette création met vraiment mon petit Bonhomme très à son avantage merci Marie Jo tu es adorable !!!