Poèmes et photos animaux

Poèmes et photos animaux

Créée le 17/10/08 par Fathia Nasr
Aimez-vous comme moi les animaux,
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,

Derniers articles

Avec des si ---- poème

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 2 mois

Si mon stylo était magique Avec des mots en herbe, J'écrirais des poèmes superbes, Avec des mots en cage, J'écrirais des poèmes sauvages. Si mon stylo était artiste, Avec les mots les plus bêtes,...

Le dalai lama - citations

Appartenant à la secte des Bonnets jaunes, le dalaï-lama, ou grand prêtre, est le chef suprême du lamaïsme. Son nom, qui vient du mongol, signifie «lama pareil à l'océan», ou «océan de sagesse»....

L'automne - petit poème

L’automne L 'automne au coin du bois, Joue de l'harmonica. Quelle joie chez les feuilles ! Elles valsent au bras Du vent qui les emporte. On dit qu'elles sont mortes, Mais personne n'y croit. L...

Doux week-end

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 2 mois

rose-marie Initialement conçue pour se reposer que votre week-end se transforme en hamac ! Et même si la météo est capricieuse ! Prenez du bon temps avec les gens que vous chérissez Bien à vous...

Bonne soiree et bonne nuit

A DEMAIN !!!

Galaup de la perouse et aichat

Publié par CHAT PITRE sur le blog Le blog de CHAT PITRE il y a 2 mois

PREMIERE SORTIE

Photophiltre - je débute !!

premier essai avec photophiltre roo Lady Marianne pas futée !!! mais mieux vaut tard que jamais

Des yeux de chat

Si les chats sont nyctalopes ils ont pourtant besoin au minimum d'un filet de lumière pour s'y retrouver Mais ils sont parfaitement à l'aise dans la pénombre- où renait leur instinct de prédateur...

Proverbes "hindou"

La véritable noblesse consiste non pas à être supérieur à un autre homme, mais à ce qu'on était auparavant. Proverbe hindou Le sourire que tu envoies revient vers toi. Proverbe hindou Si un homme...

Dans mon sommeil

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 2 mois

Dans mon sommeil Je ne rêve pas au réveil Mais à quelques merveilles ! Il y a du soleil Quelques abeilles Qui font un joli concert dans mes oreilles ! Dans mon sommeil Il y a des souhaits doux...