Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Poèmes et photos animaux

Poèmes et photos animaux

Créée le 17/10/08 par Fathia Nasr
Aimez-vous comme moi les animaux,
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,

Derniers articles

Bon lundi !!

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 1 mois

reçu de SAMIA merci mon amie !! on se connait depuis le début de nos blogs !! gros bisous à tous Lady Marianne

Rapport d'activités du jour

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 1 mois

Une journée marquée d'une croix blanche : On vient de me livrer mon nouveau couchage, pour l'hiver : très haut de gamme; modèle Trend 123 chevaux (je les adore !) configuration adaptée à ma...

Sherkan

Publié par CHAT PITRE sur le blog Le blog de CHAT PITRE il y a 1 mois

SURPRIS !

Bonne journee a tous

JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE OUAF OUAF DE GROS OS !! ET UNE BONNE SIESTE je monte la garde !! si ! si !!

Une petite tête unique et rare....

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 1 mois

Amour a une petite tête qui ne laisse pas indifférent et qui fait craquer tout le monde particulièrement en expos où il est sur son 31 avec sa magnifique robe de soirée. Que ce soit des éleveurs,...

En avant - en arriere- poème

EN AVANT, EN ARRIERE ! Pour le jeu, En avant, marche ! Une, deux ! Une, deux ! Pour la lumière, En avant, marche ! Une, deux ! Une, deux ! Pour la beauté, En avant, marche ! Une, deux ! Une, deux !...

Avec des si ---- poème

Si mon stylo était magique Avec des mots en herbe, J'écrirais des poèmes superbes, Avec des mots en cage, J'écrirais des poèmes sauvages. Si mon stylo était artiste, Avec les mots les plus bêtes,...

Le dalai lama - citations

Appartenant à la secte des Bonnets jaunes, le dalaï-lama, ou grand prêtre, est le chef suprême du lamaïsme. Son nom, qui vient du mongol, signifie «lama pareil à l'océan», ou «océan de sagesse»....

L'automne - petit poème

L’automne L 'automne au coin du bois, Joue de l'harmonica. Quelle joie chez les feuilles ! Elles valsent au bras Du vent qui les emporte. On dit qu'elles sont mortes, Mais personne n'y croit. L...