Poèmes et photos animaux
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,
Derniers articles
Le dernier poëme de Baudelaire : "Les bons chiens"
Les Bons Chiens À M. Joseph Stevens Je n'ai jamais rougi, même devant les jeunes écrivains de mon siècle, de mon admiration pour Buffon; mais aujourd'hui ce n'est pas l'âme de ce peintre de la...
Ha les vaches !!
OUI LES BLOGPOTES PAS BEAUCOUP DE VISITES CHEZ MOI EN CE MOMENT ? FAITES LA GUEULLE ?
Mais que fais-tu Sherkahn ??
Mais ?? Ce n'est pas de cette manière que ça fonctionne..promis....on met la terre dans le pot...et non le pot dans la terre habituellement...
Par la fenetre .....
MOI JE SUIS TRANQUILLE ET C'EST MA FETE LA SAINT FELIX !! PAR LA FENETRE JE VOIS LADY MARIANNE QUI NE SAIT PLUS OU DONNER DU CLAVIER !!!! LOL !!! J'ESPERE QU' ELLE N' OUBLIERA PAS MON CADEAU !!
Les copains : Inti
Nous avons presque oublié de vous présenter les copains...tsssss.....nous faisons beaucoup de balades ensembes.... Alors tout d'abord.....le grand copain à Cayenne...son pote...son ami....aussi...
Chats de cleomede
ENCORE LE BLOG DE CLEOMEDE DE L'AUTRE COTE DU MIROIR lien : CLEOMEDE UN BLOG A VISITER !!!
Jeux de gamins
Mettez deux loulous gamins ensembles....et vous obtiendrez des jeux de gamins.....
Le cauchemar de simon
J’ai fait un cauchemar horrible Petit !! Oui petit j’étais, minuscule ! Je sais, je ne suis pas très grand, mais dans cet horrible rêve ! Ma taille était réduite Et j’étais dans les bras de Lucie...
Portrait à Sionnet
Merci à Gaby pour ces deux photos....ça me fait toujours tout bizarre de me rendre compte à quel point ma petite diablotine se fixe sur moi....Je ne m'en rends pas compte sur le moment, et ce genre...
Le toutou se sacrifie pour ses maitres
VOILA UN PETIT CHIEN DE GARDE QUI AURA ASSURE SON JOG JUSQU'A SON DERNIER JAPPEMENT IL A EN EFFET TENTE DE REPOUSSER DES VOLEURS QUI VOULAIENT S'INTRODUIRE DANS LA MAISON DE SES PROPRIETAIRES UN...