Poèmes et photos animaux
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,
Derniers articles
Le rossignol
cliquer ici_lerossignol.pps"
La renaissance de l'aigle
cliquer ici _larenaissancedelaigle.pps"
Portée a venir
CHADOW WHITE DU ROYAUME DE LA LOUVE BLANCHE X BRUMA DE LA PLAINE D'ALBA
Proverbe ... Rivalite
DEUX COQS VIVAIENT EN PAIX UNE POULE SURVIENT Deux Coqs vivaient en paix : une Poule survint, Et voilà la guerre allumée. Amour, tu perdis Troie ; et c'est de toi que vint Cette querelle...
Deux de tension ?
VOUS ETES MIGNONS MAIS JE NE VOUS METTRAI PAS DANS UN ARTICLE BONNE JOURNEE - OU ALLEZ DE L'AVANT OU OP OP OP ....ON SE DEPECHE OU ALORS DANS COURAGE FUYONS !! http://www.linternaute.com/
Le P'tit Clown
Mais que vais-je faire, si mon P'tit Clown, commence à avoir l'air sérieuse sur les photos ? Elle qui nous a toujours habitué à des expressions extraordinaires....et bien là...non.... Ah, c'est...
Le dernier poëme de Baudelaire : "Les bons chiens"
Les Bons Chiens À M. Joseph Stevens Je n'ai jamais rougi, même devant les jeunes écrivains de mon siècle, de mon admiration pour Buffon; mais aujourd'hui ce n'est pas l'âme de ce peintre de la...
Ha les vaches !!
OUI LES BLOGPOTES PAS BEAUCOUP DE VISITES CHEZ MOI EN CE MOMENT ? FAITES LA GUEULLE ?
Mais que fais-tu Sherkahn ??
Mais ?? Ce n'est pas de cette manière que ça fonctionne..promis....on met la terre dans le pot...et non le pot dans la terre habituellement...
Par la fenetre .....
MOI JE SUIS TRANQUILLE ET C'EST MA FETE LA SAINT FELIX !! PAR LA FENETRE JE VOIS LADY MARIANNE QUI NE SAIT PLUS OU DONNER DU CLAVIER !!!! LOL !!! J'ESPERE QU' ELLE N' OUBLIERA PAS MON CADEAU !!