Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
CHADOW WHITE DU ROYAUME DE LA LOUVE BLANCHE X BRUMA DE LA PLAINE D'ALBA
DEUX COQS VIVAIENT EN PAIX UNE POULE SURVIENT Deux Coqs vivaient en paix : une Poule survint, Et voilà la guerre allumée. Amour, tu perdis Troie ; et c'est de toi que vint Cette querelle...
VOUS ETES MIGNONS MAIS JE NE VOUS METTRAI PAS DANS UN ARTICLE BONNE JOURNEE - OU ALLEZ DE L'AVANT OU OP OP OP ....ON SE DEPECHE OU ALORS DANS COURAGE FUYONS !! http://www.linternaute.com/
Mais que vais-je faire, si mon P'tit Clown, commence à avoir l'air sérieuse sur les photos ? Elle qui nous a toujours habitué à des expressions extraordinaires....et bien là...non.... Ah, c'est...
Les Bons Chiens À M. Joseph Stevens Je n'ai jamais rougi, même devant les jeunes écrivains de mon siècle, de mon admiration pour Buffon; mais aujourd'hui ce n'est pas l'âme de ce peintre de la...
OUI LES BLOGPOTES PAS BEAUCOUP DE VISITES CHEZ MOI EN CE MOMENT ? FAITES LA GUEULLE ?
Mais ?? Ce n'est pas de cette manière que ça fonctionne..promis....on met la terre dans le pot...et non le pot dans la terre habituellement...
MOI JE SUIS TRANQUILLE ET C'EST MA FETE LA SAINT FELIX !! PAR LA FENETRE JE VOIS LADY MARIANNE QUI NE SAIT PLUS OU DONNER DU CLAVIER !!!! LOL !!! J'ESPERE QU' ELLE N' OUBLIERA PAS MON CADEAU !!
Nous avons presque oublié de vous présenter les copains...tsssss.....nous faisons beaucoup de balades ensembes.... Alors tout d'abord.....le grand copain à Cayenne...son pote...son ami....aussi...
ENCORE LE BLOG DE CLEOMEDE DE L'AUTRE COTE DU MIROIR lien : CLEOMEDE UN BLOG A VISITER !!!