Poèmes et photos animaux
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,
Derniers articles
Un chien d'eau portugais
Les filles de Barack Obama auront leur chien en avril THE ASSOCIATED PRESS 25 février 2009 01:55 WASHINGTON - Barack Obama l'avait promis à ses filles le soir de son élection: le chien de la...
L' albatros
Parade de deux grands albatros. Iles de la Possession, Iles subantarctiques françaises. © Stefano Unterthiner / Fuji Film / AGF / HSBC MAGNIFIQUE PHOTO http://www.linternaute.com/nature-animaux/...
Le loup et le chien
Jean de la Fontaine : "Les Fables" Illustration de Granville Un Loup n'avait que les os et la peau, Tant les chiens faisaient bonne garde. Ce Loup rencontre un Dogue aussi puissant que beau, Gras,...
L' instinct maternel
La lionne est une mère attentive, débordant de tendresse envers ses petits. Amnéville, France, novembre 2008. © Christelle Milesi
Chats dansent !
HE BIEN NON SUR MON BLOG CHATS NE DANSENT PAS DOMMAGE !
Pensive...
Après vous avoir mis une de ses pires photos la semaine passée (ICI), j'étais obligée de vous montrer Chamane sous un bien meilleur jour.. C'est donc chose faite !!!
"La vie secrète des chiens"
"Je rêvais de pénétrer dans l'univers mental des chiens, dans leur monde subtil de sons et d'odeurs, de davoir quelles pensées les habitent, quels sentiments les agitent. je voulais être acceptée...
Tête de Clown
Bien entendu présente, P'tit Clown s'est également bien amusée, c'est aussi roulée dans l'herbe fraiche, tirer la langue et fait tout ce qu'un bon petit chien fait par un samedi après midi...Jouer
Forme Olympique...
....pour Khafy ce soir, pendant la balade....La neige l'a rendu totalement dingue pendant tout le début de promenade.....J'adore la voir dans cet état, ça fait plaisir, elle, si sérieuse...