Poèmes et photos animaux
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,
Derniers articles
Nous aussi on veut dormir !!
Merci de nous laisser dormir !! on est tous crevés
Rox vous offre ces fleurs des champs
je suis épuisé d'avoir dû cueillir toutes ces fleurs
Le carnaval des animaux
Le Carnaval des Animaux de Camille Saint-Saëns Cette fantaisie animalière écrite par Saint-Saëns en Autriche au début de 1886, est donnée pour la première fois, la même année, à l'occasion du...
Le bobtail japonais ( Chat ? )
Le sportif Symbole du bonheur domestique dans son pays d'origine, le Bobtail japonais se caractérise par un poil court et hérissé et une queue tronquée, qui lui donne un petit air de pompon. Très...
Paques par marcel pagnol
"Ce que j'admirais dans la poésie, c'était la difficulté vaincue, et je pensais tout simplement que les prosateurs s'étaient résignés à écrire en prose parce qu'ils n'étaient pas capables de...
Simon nouvelle video
Ah un peu de sport Je vais killer mon Donald Aourffffffffffffff ! Ah quel plaisir Extérioriser mon trop plein d’énergie ! Promis après je fais une sieste !! Bien à vous Simon le Scott
A la neige
Le week-end passé, nous étions à la neige, Kherwyn s'est donnée à fond pour courir dans l'or blanc...
Voleur
Mais oui, il a osé voler la langue et les z'oreilles de Kherwyn.....Ou alors, à choix, un grand copieur peut-être ???
Portrait de Khafy
C'est une découverte pour personne, je suis raide dingue de ma chienne....
Revendication légitime
Déjà, tôt dans la matinée, je me suis apercu que les forsythias éclataient en étoiles que de jeunes vies aspiraient à sortir d'entrave, que les oiseaux se contaient fleurette que des jonquilles...