Poèmes et photos animaux
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,
Derniers articles
Proverbes : l' indecision
LATIN CELUI QUI EST INDECIS POUR COMMENCER EST TARDIF POUR AGIR ANGLAIS BEAUCOUP SE SONT JETES DANS LA TAMISE POUR N'AVOIR PAS JOUE ATOUT ARABE L'INDECIS RECOIT CENT COUP DE FOUET ET CENT COUPS DE...
Passeurs en tous genres
LES RESPONSABLES DE PLUSIEURS AEROPORTS A TRAVERS LE MONDE ONT DRESSE UNE LISTE DES OBJETS LES PLUS INSOLITES DENICHES AUPRES DES PASSAGERS LE RESULTAT EST SURPRENANT----- LA PALME D'OR REVIENT A...
Poeme de Jean Tardieu
Conversation Comment ça va sur la terre ? - Ça va ça va, ça va bien. Les petits chiens sont-ils prospères ? - Mon Dieu oui merci bien. Et les nuages ? - Ça flotte. Et les volcans ? - Ça mijote. Et...
Proverbes : acheter
PROVERBE DANOIS CELUI QUI N'OUVRE PAS LES YEUX QUAND IL ACHETE DOIT OUVRIR SA BOURSE QUAND IL PAIE PROVERNE ALLEMAND COURRIR ET ACHETER NE VONT PAS ENSEMBLE MAIS VENDRE ET COURIR ! PROVERBE...
Australie- les koalas ont soif( vidéo)
La phrase du samedi
L'HERBE EST TOUJOURS PLUS VERTE CHEZ LES AUTRES JUSQU'A CE QUE L'ON DECOUVRE QUE C'EST DU GAZON ARTIFICIEL !! JACQUES SALOME Psychologue français extrait de " si je m'écoutais - je m'entendrais "
Maximes
petite phrasede Edouard Herriot " la grande supériorité de l'examinateur est de se trouver du bon côté de la table" MAXIME " fleur d'avril ne tient qu'a un fil fleur de mai on peut s'y fier ? " bof...
Bon anniversaire ----rox-- 80 ans
mon chien ROX a eu 12 ANS hier 12 mai !! le vétérinaire dit que ça fait 80 ans !!!! et je ne lui ai même pas souhaité son anniversaire je fais donc un petit article sur lui c'est un chien " chien...
Le nid
Le nid Arbres hospitaliers ! prêtez-leur vos ombrages ; Sur eux avec amour penchez vos bras amis : Non, par moi vos secrets ne seront point trahis. Et seule, chaque jour, rêvant dans ces bocages,...
Le gibbon espece en voie de disparition
Contrairement à mes autres vidéos, celle-ci ne sera pas accompagner de musique ,ces photos sont a regarder en silence, la beauté de l’animal, le naturel des gestes ,Le regard tout cela vaut la...