Poèmes et photos animaux
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,
Derniers articles
Bonne route
SI VOUS NE SAVEZ PAS OU VOUS ALLEZ AUCUNE ROUTE NE VOUS Y MENERA ET UNE AUTRE FIN ...A CETTE MAXIME VOUS RISQUEZ DE VOUS RETROUVER AILLEURS
Vivre en communauté n’est pas une mince affaire !
Vivre en communauté n’est pas une mince affaire ! Lucie indépendante, mais avec une pointe de vice, Use de son coté félin pour démontrer à Rose-Marie Qu’elle est en position de force! Simon...
Pour ecureuilbleu !!!
Petit grignotage cool. Vraiment touchante et hilarante la posture de ce petit écureuil ! D'autant plus que la photographe s'est placée parfaitement en face de l'animal et a choisi une profondeur...
Et toi ?
Et toi ? Tu fais quoi dis ? Hein, tu fais quoi ??
Plan drague numéro 2
Encore un bon plan drague avec une jolie demoiselle: Vérone
Le dilemme - poème -
LE DILEMME J’ai vu des barreaux je m’y suis heurté c’était l’esprit pur. J’ai vu des poireaux je les ai mangés c’était la nature. Pas plus avancé ! Toujours des barreaux toujours des poireaux ! Ah...
Citations celebres
Dis quelquefois la vérité, afin qu'on te croie quand tu mentiras. Jules Renard C'était si beau que j'ai fermé les yeux. Yvan Audouard C'est une question de propreté: il faut changer d'avis, comme...
Le defi du blog de gene
je vous présente le défi de GENE publier des photos de chats-chiens -animaux http://genevieve.lehoux.over-blog.com/ AU PINCEAU DU KERCOB chat, chien, cheval... Cette petite minette est venue...
Chat timide fait ...
CHAT TIMIDE FAIT SOURIS EFFRONTEE ENCORE UNE VERITE EVOQUEE AVEC HUMOUR