Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Poèmes et photos animaux, Sissi et Amour étaient en grande forme !!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous avons passé un merveilleux après midi au grand parc aujourd'hui, voici les photos de mes deux petits Trésors qui étaient encore plus en forme et plus joyeux qu'à leur habitude !!! ça a été un...
Hier après midi nous avons finalement eu la chance d'avoir une très belle éclaircie vers 16h00 qui nous a permis de faire une magnifique promenade pendant laquelle j'ai pris quelques clichés comme...
Nous avons eu une splendide journée printanière avec un ciel tout bleu et beaucoup de soleil, le jour et la nuit entre hier et aujourd'hui !!!! C'était l'occasion rêvée de faire de superbes clichés...
Les papillons bleus de septembre Battent des ailes doucement Sur les feuilles aux reflets d'ambre Tels des bijoux d'azur vivant. O papillons bleus de mes songes Surgissez-vous de mon Passé Pour...
Les deux photos ci-dessous vont vous démontrer qu'un petit yorkie change énormément entre un an et 3 ans.
CHAT PETIT FAUVE DIEU DES ALCOVES DIEU DES GRENIERS VRAI TUEUR-NE ROYAL BETE ENFANT POETE NUAGE CHAUD AU FRAIS MUSEAU PIERRE PRECIEUSE FLEUR AMOUREUSE VIENS DANS MES BRAS CARESSE-MOI (BRIGITTE...
Nous vous souhaitons un très bon week end avec du beau temps de préférence. Bisous.
Après deux journées de mauvais temps avec de la pluie toute la journée, ce qui nous a empêché de faire de vraies promenades, quel bonheur pour Amour de voir le retour du soleil ce matin !!! Nous...