Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Poèmes et photos animaux

Poèmes et photos animaux

Créée le 17/10/08 par Fathia Nasr
Aimez-vous comme moi les animaux,
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,

Derniers articles

Sissi et Amour étaient en grande forme !!!

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 14 jours

Nous avons passé un merveilleux après midi au grand parc aujourd'hui, voici les photos de mes deux petits Trésors qui étaient encore plus en forme et plus joyeux qu'à leur habitude !!! ça a été un...

Photorama - mon premier 3D

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 14 jours

Une belle éclaircie !!!

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 19 jours

Hier après midi nous avons finalement eu la chance d'avoir une très belle éclaircie vers 16h00 qui nous a permis de faire une magnifique promenade pendant laquelle j'ai pris quelques clichés comme...

Le dicton après la pluie le beau temps s'est confirmé !!!

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 20 jours

Nous avons eu une splendide journée printanière avec un ciel tout bleu et beaucoup de soleil, le jour et la nuit entre hier et aujourd'hui !!!! C'était l'occasion rêvée de faire de superbes clichés...

Papillons bleus

Publié par petitpapillon sur son nuage sur le blog Le blog de petitpapillon sur son nuage il y a 21 jours

Les papillons bleus de septembre Battent des ailes doucement Sur les feuilles aux reflets d'ambre Tels des bijoux d'azur vivant. O papillons bleus de mes songes Surgissez-vous de mon Passé Pour...

Amour à 18 mois et à 2,5 ans

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 21 jours

Les deux photos ci-dessous vont vous démontrer qu'un petit yorkie change énormément entre un an et 3 ans.

Poesie feline

Publié par CHAT PITRE sur le blog Le blog de CHAT PITRE il y a 22 jours

CHAT PETIT FAUVE DIEU DES ALCOVES DIEU DES GRENIERS VRAI TUEUR-NE ROYAL BETE ENFANT POETE NUAGE CHAUD AU FRAIS MUSEAU PIERRE PRECIEUSE FLEUR AMOUREUSE VIENS DANS MES BRAS CARESSE-MOI (BRIGITTE...

Bon week end à tous !

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 1 mois

Nous vous souhaitons un très bon week end avec du beau temps de préférence. Bisous.

Le Bonheur est dans le Pré !!!

Publié par Sabinebis sur le blog Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie il y a 1 mois

Après deux journées de mauvais temps avec de la pluie toute la journée, ce qui nous a empêché de faire de vraies promenades, quel bonheur pour Amour de voir le retour du soleil ce matin !!! Nous...