Eglises de France
Derniers articles
Bordeaux, la cathédrale Saint André
Après la tour-clocher Pey-Berland, voici la Cathédrale Saint André. Inscrite au patrimoine mondial des Chemins de Saint-Jacques de Compostelle depuis 1998.La première construction date de l'époque...
Quinsac -33360
Photos de Claire Loisirs : [ http://claireloisirs.over-blog.com/ ] Région : Aquitaine département : Gironde commune : Quinsac Arrondissement de Bordeaux code postal : 33360 code insee :33349...
Haspres-59
Région : Nord -Pas de Calais Département du Nord commune Haspres Arrondissement de Valenciennes code postal: 59198. code insee: 59285. Des infos trouvées sur Internet et envoyées par Chantal74 [...
St Gilles Croix de Vie -85800
Région: Pays de la Loire Département : Vendée Commune: Saint Gilles Croix de Vie Arrondissement: Sables-d'Olonne Code postal: 85800 code Insee : 85222Eglise : de Saint Gilles Cet article sur une...
St Jean de Monts -Eglise-85160
La Région : Pays de la Loire Département : Vendée , Ville : Saint Jean de Monts , code postal : 85160. code insee : 85234 Edifice : église Saint Jean-Baptiste Les détails sur la paroisse en bas de...
Liste alphabétique par Régions
Liste alphabétique par communes Liste alphabétique par régions Liste des Eglises du Monde Répertoire des communes Divers : Parution des articles - Mes partenaires- Une nouvelle page pour remplacer...
Liste alphabétique par Communes
Liste par communes . Liste alphabétique par régions Liste des Eglises du Monde Répertoire des communes Divers : Parution des articles - Mes partenaires- 90 Edifices - Dernière mise à jour :...
Parution des articles
Liste alphabétique par communes Liste alphabétique par régions Liste des Eglises du Monde Répertoire des communes Divers : Parution des articles - Mes partenaires- Infos sur la parution des...
Mes partenaires
Liste alphanumérique par communes Liste alphanumérique par régions Liste des Eglises du Monde Répertoire des communes Divers : Parution des articles - Mes partenaires- Les sites partenaires liés...
Répertoire des communes
Liste alphabétique par communes Liste alphabétique par régions Liste des Eglises du Monde Répertoire des communes ** encours ** Page de parution des articles et Mes partenaires Mise à jour :...