Derniers articles
Le Prix de la chanson d'amour
La Sacem a dercerné le prix 2009 de la chanson d'amour ( prix Rolf Marbot) au titre "Restons Amants" . Félicitations à Maxime Le Forestier et Julien Clerc .
La tournée continue !
JUIN 2009 Vendredi 5 – Mantes la ville – Salle J. Brel Samedi 6 – Evry – Arènes Mardi 9 – Compiègne – L’Espace Jean Legendre Jeudi 11 – Vincennes – C. Culturel Pompidou Vendredi 12 – Montereau –...
Un guitariste que je découvre...
Il s'appelle Olivier Hecho ! N'est-il pas formidable ?
L'émission...
Je l'ai regardée. Evidemment certaines et certains sont déçus(es)... je le comprends . Et pourtant il a évoqué ces personnes qui le traitaient comme un "pochard" lorsqu'il perdait l'équilibre... il...
Le tournoi de foot du 4 avril au profit de la recherche sur la SEP
link link http://www.aiderdonner.com/tournoidefootensallelink C'est juste une semaine après le Congrès de l'ARSEP link
Un courriel envoyé par l'ARSEP
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons le plaisir de vous annoncer que la rubrique PORTRAIT de l'émission SEPT à HUIT, dimanche 15 mars sur TF1, sera consacrée à Dominique Farrugia. Il y évoquera...
Le Pont des Artistes
Julien Clerc sera dans l'émission " Le Pont des Artistes" diffusée le samedi 14 mars. L'enregistrement de cette émission se fera en public le mercredi 11 mars , pour participer: Rendez-vous le...
Passez un moment avec Julien Clerc
Les répétitions de Julien Clerc pour "Vivement Dimanche" auront lieu mercredi 4 mars de midi à 13h30 en petit comité, des places ont été réservées pour vous Il vous suffit de vous inscrire ici :...
Julien Clerc aux Victoires de la Musique
Julien Clerc est nominé aux Victoires de la Musique 2009, dans la catégorie Artiste Interprète masculin de l'année. Il y interpretera son titre " Souvenez vous" Rendez vous sur France 2 le 28...