Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Julien Clerc

Julien Clerc

Créée le 16/10/08 par Julien Clerc
La communauté des fans de Julien Clerc !

Mots-clés : fans, communautés, julien clerc

Derniers articles

Vivement la rentrée !

Un album live , témoignage de cette formidable tournée 2009, sortira à la rentrée. Au même moment seront édités pour le première fois en CD les live suivants: Olympia 74 , Palais des Sports 77 et...

La fête de l'Huma

Julien Clerc est en concert à la fête de l'Huma mi septembre. Fraternité et solidarité !

Julien Clerc en tv

Julien Clerc sera l'invité de la nouvelle émission de Jean-Luc Lemoine " L'habit ne fait pas Lemoine" le samedi 25 juillet sur France 2. Julien Clerc sera aussi en interview dans l'émission "7 à 8"...

Qui veut gagner des millions?

Julien Clerc participera à l'émission "Qui veut gagner des millions" - Il fera équipe avec Elie Sémoun - Ne le ratez pas! Diffusion le 27 juin sur TF1.

Le Prix de la chanson d'amour

La Sacem a dercerné le prix 2009 de la chanson d'amour ( prix Rolf Marbot) au titre "Restons Amants" . Félicitations à Maxime Le Forestier et Julien Clerc .

La tournée continue !

JUIN 2009 Vendredi 5 – Mantes la ville – Salle J. Brel Samedi 6 – Evry – Arènes Mardi 9 – Compiègne – L’Espace Jean Legendre Jeudi 11 – Vincennes – C. Culturel Pompidou Vendredi 12 – Montereau –...

J'adore ce guitariste

Publié par mamysep sur le blog Le blog de mamysep il y a 5 mois

link

Un guitariste que je découvre...

Publié par mamysep sur le blog Le blog de mamysep il y a 6 mois

Il s'appelle Olivier Hecho ! N'est-il pas formidable ?

L'émission...

Publié par mamysep sur le blog Le blog de mamysep il y a 7 mois

Je l'ai regardée. Evidemment certaines et certains sont déçus(es)... je le comprends . Et pourtant il a évoqué ces personnes qui le traitaient comme un "pochard" lorsqu'il perdait l'équilibre... il...

Le tournoi de foot du 4 avril au profit de la recherche sur la SEP

Publié par mamysep sur le blog Le blog de mamysep il y a 7 mois

link link http://www.aiderdonner.com/tournoidefootensallelink C'est juste une semaine après le Congrès de l'ARSEP link