Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Membres de Facebook, Consanguins contre identitaires : il fallait y…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Au premier regard, je me suis dit : “Encore une de ces horreurs qui polluent Internet”. La photo en page d’accueil suffit à révulser. http://consanguin.blogspot.com/ Et puis, après une examen plus...
Après le traité de Francfort (1871) le gouvernement allemand construit des gares imposantes en Lorraine annexée. La gare de Metz , en style néo-roman est connue. Celles à la nouvelle frontière le...
De nouveaux free-gifts sont apparu, un ventilateur sur pied et un porte-parapluie
Je suis sur le Web l’actualité qui concerne le MRAP, ainsi que tout ce qui touche à l’antisémitisme et l’islamophobie. J’ai donc trouvé ce monument que l’auteur lui-même qualifie de très bête et...
De nouveaux items Halloween sont arrivés, courrez vite chez votre épicier acheter ses nouveaux objets
Halloween arrive à grand pas et je vous propose de participer au concours fond d'écran pour Yoville Halloween Alors vous devrez faire un fond d'écran de taille 1024x768 Sur le thème d'Halloween...
Pour fêter Halloween dignement, rendez-vous au salon de coiffure pour acheter de magnifiques perruques pour compléter vos costumes Halloween Le coupe long à la Frankenstein ^^ Le coupe à la...
De nouveaux items collector sont apparus pour une dizaines de jours... Une grande plante carnivore "Venus Fly Trap" elle vous attrape et elle vous mange Et un chateau gonflable "Haunted Bouncy...
Une nouveauté à collecter arrive sur Yoville ! Des médailles de Bronze, Argent, Or, Emeraude et Diamant sont à collecter auprès de vos amis, lorsque vous découvrez sur votre page Facebook ceci :...
Courez vite découvrir les nouveaux costumes pour fêter Haloween dignement Vous y trouverez un costume d'abeille, de sorcière, de Frankenstein, de clown, de tigre, de chat, de diable et de la mort,...