Membres de Facebook
Alors votre place est ici : partageons nos expériences sur le réseau des réseaux !
Derniers articles
Bloc-Notes de Yoville
Voici comment gagner 30 coins par jour facilement 1/ Il vous faut décorer une pièce de votre appartement ou de votre maison. 2/ Allez travailler à l'usine. 3/ Rendre visite à au minimum 5 voisins....
Lettre ouverte à Caroline Fourest
Avec l’aimable autorisation de l’auteur. Madame Fourest, Ayant eu le loisir d’écouter un certain nombre de vos chroniques sur France Culture, je me résous à vous écrire ce courriel qui s’adresse...
Circulaire organisant les débats sur l’identité nationale: des fautes d’orthographe !!
Avant de pleurer sur tous les sous-entendus infects du débat, un moment de franche rigolade : Cette circulaire est aussi adressée au préfet administrateur des Terres australes et antarctiques...
Pour une politique ouverte de l'immigration (ATTAC)
http://www.syllepse.net/lng_FR_srub_97_iprod_443-Pour-une-politique-ouverte-de-l-immigration.html Pour une politique ouverte de l’immigration Collection “ATTAC“ Parution : octobre 2009 Pages : 128...
Invitation anniversaire Tetisheri
Je vous invite tous dans la nuit du 8 novembre 2009, c'est à dire demain soir à partir de 21h chez moi sur Yoville pour fêter mon anniversaire dignement et en compagnie de tout mes ami(e)s...
Joyeux anniversaire Démétra
Un petit montage vidéo en l'honneur de Démétra, une Yovillienne que j'adore Bizouilles de nous tous, administrateurs de Yoville Francophone
Votez pour les meilleurs patissiers de Yoville
Lorsque vous ramassez vos gâteaux plusieurs boites de dialogue s'ouvrent et vous propose de les publiez, faites-le, cela vous permet de gagner quelques coins supplémentaires... Lorsque vous...
Appelez vos amis pour venir vous aider au travail!
Voici la nouvelle version d'appel d'aide pour demander à vos amis Yovilliens de vous aider à gagner des coins dans votre usine à gâteaux... Losque vous cliquez sur le lien (ou l'image) vous êtes...
Nouvelles coupes chez le coiffeur de Yoville
Regardez moi ce style, très rétro
Flying Saucer Model
Pour tout ceux qui aurait reçu cet item en cadeau le 4 novembre, conservez-le précieusement, vous le verrez apparaitre bientôt dans le Furniture Store au prix de 4 Yocash. Une erreur de Zynga lors...