Membres de Facebook
Alors votre place est ici : partageons nos expériences sur le réseau des réseaux !
Derniers articles
Bug sur achat Yocash via téléphone portable
Lorsque vous souhaitez acheter des Yocash via votre téléphone portable, depuis le lien EARN MORE depuis quelques jours vous avez cette réponse... Pas grand chose à faire si ce n'est patienter...
France -Iran : les Moudjahidins du peuple dans un étau
En marge du dossier nucléaire, la présence en France de l’OMP, mouvement d’inspiration marxiste opposé au régime iranien, empoisonne les relations entre Paris et Téhéran. Abrités par la France,...
La WebTV du pcf. Salah Hamouri
C’est nouveau, c’est encore assez pauvre en nombre de contenus. J’ai sélectionné cette vidéo : Salah, mon fils, mon frère… par CulturePaix
Les discriminations dans l'UE en 2009
http://ec.europa.eu/public_opinion/archives/ebs/ebs_317_fr.pdf Sondage Eurobaromètre
Acheter et consommer son Burger and Fries
Vous vous lez acheter le Burger and Fries, cet item peut se consommer immédiatement, l'envoyer à vos amis ou le consommer plus tard, voici comment faire... Voila, vous achetez votre burder and...
De nouveaux items pour le Retro 50'
Salah Hamouri : communiqué de l'UJFP
François Cluzet, en mettant sa notoriété de comédien au service d’une cause juste étouffée politiquement et dans les média français, a agi en citoyen responsable et en intellectuel digne de ce...
Hélicoptère
J'ai découvert cette magnifique création, je ne connais pas le nom de l'auteur, mais tant pis, je vous la propose en viseul, c'est trop beau Quel talent !
Houria Bouteldja, Eric Besson et Michel Onfray
Sans forcément être d'accord avec toutes ses analyses, et non pas ressentis comme voudrait le faire croire Onfray du haut de son mépris, on ne peut qu'admirer ses qualités de débatrice.
Différences, la revue du MRAP "en ligne".
Différences, la revue du MRAP, crée une version en ligne, qui propose d'anciens articles et aussi des débats, des compléments à ce qui est publié dans Différences "papier." A découvrir à cette...