Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous avez peux etre vu ce bloc note ce matin s'afficher eu haut a gauche de votre ecran... C'est pour vous rapeller les actions que vous devais faire pour la journee... En cliquant dessus voila ce...
Ce matin vous avez du trouvez ce pavé en vous connectant... C'est quoi??? Une bonne nouvelle desormais on peux visiter jusqu'a 25 voisins donc recolter plus de coins.... Voici le texte de la...
Ce jeudi, c'est au tour de David DRAI de fêter son anniversaire. Le talentueux Chef du restaurant "L'Ardoise" a aujourd'hui 32 ans. Et comme d'habitude dans le quartier, le Ruinart va couler à...
Ferrat Ma France par Lunethique De plaines en forêts de vallons en collines Du printemps qui va naître à tes mortes saisons De ce que j'ai vécu à ce que j'imagine Je n'en finirais pas d'écrire ta...
Voici les nouveaux items que vous pouvez envoyés à vos amis gratuitement Posez votre bouteille de soda, cilquez dessus et consommez, si vous êtes en dessous de 99% d'énergie, ça vous fera gagner...
Meubles Millésime 1950 de YoVille! Les premiers éléments de notre ligne Collection 50's se trouve au magasin de meubles d'aujourd'hui. Décorez votre propre restaurant avec des engins de restaurant...
Ce soir notre amie Julie alias Lulu sur Yoville à été victime d'un hacker, elle à perdu tout ses meubles, vêtements et argent. Si cela vous arrive aussi, réagissez rapidement, en premier lieu,...
Marc REVEST, le sympathIque patron du BAR A CREPES fête aujourd'hui ses 30 ans. Tous les amateurs de crêpes du quartier te souhaitent un super anniversaire. On passera te voir avec une bonne...
Biertan Calnic Mosna Prejmer (nom roumain) Tartlau (nom allemand) La Transylvanie pays des églises fortifiées Saxonnes. Construitent à partir du XIe siécle par les allemands venus dans cette...