Membres de Facebook
Alors votre place est ici : partageons nos expériences sur le réseau des réseaux !
Derniers articles
Les Francs-maçons et la mixité.
Faut-il en rire ? http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/05/les-francs-macons-sont-ils-marteaux.html...
A chacun sa Lorraine
A Chacun Sa Lorraine par LaRegionLorraine
Résultats du concours "Mon beau salon"
Voici en vidéo les résultats du concours qui à eu lieu sur le groupe Yoville Francophone "Mon beau salon" Le résultat des 3 premières places. 3ème position : Le salon de LANOU avec 17 votes 2ème...
La feuille de choux de Schlomo censurée par "Le Monde"
http://www.la-feuille-de-chou.fr/ Il était une fois depuis plus de 4 ans un blog appelé La Feuille de chou sur la plate-forme blogs du quotidien de référence le Monde. Et tout à coup, hop, ce blog...
[11/09/09 - 21h] Pyjama Party
Voila vous l'attendiez tous, moi j'attendais les pyjamas, alors voici la super soirée PYJAMA PARTY sur le jeu Yoville... Elle aura lieu dans la Salle des Fêtes de Tetisheri le vendredi 11...
Découvrir la Syrie avec une association de Nancy
Association Franco-Syrienne pour l’Amitié Tel. 0675116988, E-mail : franco_syrienne@yahoo.fr Voyage en Syrie (Berceau des civilisations) aux vacances de Pâques (17-24 avril 2010) L’AFSA organise un...
Burqa, niqab et voile intégral (suite et fin).
Début de l'article Normes publiques et libertés privées. La vie en société suppose le respect de normes communes (obligations, interdictions), et les religions édictent de leur coté des normes. Il...
Super Méga chasse au cadeau pour dimanche 6/9
Je vous propose pour la journée de dimanche, une magnifique chasse au jaccuzi, oui j'ai bien dit jaccuzi Mafia Donc dès dimanche (demain le 6/9) vous serez amener à chercher cette image. Alors...
Sweet Factory ou l'usine à gâteaux
On en sais un peu plus aujourd'hui, sur la boulangerie qui est à l'essai chez certains d'entres vous (ni Luna et Tetisheri on ça chez eux et pas de nouvelle au niveau de Tonton et Cousin) On peut...
Cadeaux surprise sur Yoville.Com
C'est tout nouveau, losque vous vous connectez sur Yovile.Com, une petite fenêtre apparait et vous propose un joli paquet cadeau, à mettre sur votre mur de Facebook, pour inviter les Yovilliens à...