Membres de Facebook
Alors votre place est ici : partageons nos expériences sur le réseau des réseaux !
Derniers articles
La loi sur le financement des PME a-t-elle introduit la charia dans le droit français ?
La disposition litigieuse est à l’article 16 : http://www.assemblee-nationale.fr/13/ta/ta0333.asp L’article 2011 du code civil est complété par un alinéa ainsi rédigé : « Le fiduciaire exerce la...
Mail de Zynga
J'ai reçu ce mail de Zynga me vantant la sortie d'articles Halloween et du super chateau gonflable, le Haunted Bouncy Castle
News Yoville du 7/10/2009
Halloween arrive en force sur Yoville, De nouveaux items, pour la maison, l'habillement, la décoration, tout arrive pour que vous décoriez vos maisons pour la grande fête du 31 octobre
Marek Edelman : l'hommage de Europalestine
http://www.europalestine.com/spip.php?article4408 Le dernier survivant du commandement de l’insurrection du ghetto de Varsovie, Marek Edelman, s’est éteint vendredi, à l’âge de 90 ans. Lorsque la...
La deuxième mort de Marek Edelman.
C'était il y a bien longtemps, au ciné-club, quand j'étais étudiant. J'avais découvert le cinéaste hongrois Miklos Jancso et je garde le souvenir de quelques images fortes, notamment celles de «...
Henry Desmarest et Vivaldi à Nomeny (Meurthe-et-Moselle)
L’association “Patrimoine lorrain en Seille ” avait invité le Choeur de la société des Concerts de Besançon et le Franzensemble. Tout le monde connait Vivaldi, dont les artistes interprétèrent le...
Voile intégral : quand une journaliste fait un travail.. De journaliste.
L’article est court : trois pages, photos comprises. Les analyses exposées sont celles de Dounia Bouzar, Faïza Alami et Leïla Babès, qu’on peut ne pas partager intégralement. Mais cet article a...
Sibiu Roumanie : le musée Astra
Le Musée Astra est un musée des traditions populaires sur le modèle du parc Skansen de Stockholm (Suède). Des bâtiments témoins de la vie rurale ont été démontés, transportés depuis leur région...
Nouvelle soirée jazzy à L'Ardoise
Vendredi 25 septembre, le café-resto L'Ardoise vous propose de prendre l'apéro ou de diner au son des standards du jazz et de la bossa-nova, grâce aux excellents musiciens Marc et Patrick. Comme...
Roumanie : Sibiu ou Hermannstadt la saxonne ?
Quelques images de la ville, dans son aspect saxon (allemand) Les remparts, que des compagnons (et compagnonnes) restaurent. Intérieur de l'église luthérienne Les toits de la ville Vous avez dit...