Membres de Facebook

Membres de Facebook

Créée le 16/10/08 par monquartier.net
Votre profil est inscrit sur facebook ? Vous avez créé un groupe sur facebook ?
Alors votre place est ici : partageons nos expériences sur le réseau des réseaux !

Mots-clés : facebook, réseau social

Derniers articles

Point de vue iconoclaste sur la TVA

Publié par Michel Servet sur le blog Le blog du vieux singe il y a 1 mois

Le SNUI (Syndicat national unifié des impôts) est le principal syndicat de l’administration fiscale. Les cadres supérieurs y ont leur expression propre et je cite intégralement l’éditorial de leur...

Nouveaux costumes Halloween au Clothing Store

Publié par Yoville.Francophone sur le blog Le blog de Yoville.Francophone il y a 1 mois

De nouveaux costumes sont arrivés ce matin au Clothing Store (magasin de vêtements) Vous avez à présent l'embarras du choix pour faire peur la nuit d'Halloween Le balai est un accessoire...

Items Halloween au Furniture Store

Publié par Yoville.Francophone sur le blog Le blog de Yoville.Francophone il y a 1 mois

Encore, et toujours des nouveaux items Halloween pour faire encore plus peur

Drag and Drop Stores

Acheter plus rapidement sans aller en ville Vous avez pu découvrir depuis ce matin ce nouvel outil qui est apparu dès que vous avez cliquez sur le bouton pour modifer votre pièce... En cliquant...

Consanguins contre identitaires : il fallait y penser !!

Au premier regard, je me suis dit : “Encore une de ces horreurs qui polluent Internet”. La photo en page d’accueil suffit à révulser. http://consanguin.blogspot.com/ Et puis, après une examen plus...

La gare impériale de Chambrey (Moselle)

Après le traité de Francfort (1871) le gouvernement allemand construit des gares imposantes en Lorraine annexée. La gare de Metz , en style néo-roman est connue. Celles à la nouvelle frontière le...

Free-Gifts d'octobre

De nouveaux free-gifts sont apparu, un ventilateur sur pied et un porte-parapluie

Islamophobe et antisémite : tout pour plaire !!

Je suis sur le Web l’actualité qui concerne le MRAP, ainsi que tout ce qui touche à l’antisémitisme et l’islamophobie. J’ai donc trouvé ce monument que l’auteur lui-même qualifie de très bête et...

Nouveaux items Halloween

De nouveaux items Halloween sont arrivés, courrez vite chez votre épicier acheter ses nouveaux objets

Concours Halloween

Halloween arrive à grand pas et je vous propose de participer au concours fond d'écran pour Yoville Halloween Alors vous devrez faire un fond d'écran de taille 1024x768 Sur le thème d'Halloween...