Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Membres de Facebook

Membres de Facebook

Créée le 16/10/08 par monquartier.net
Votre profil est inscrit sur facebook ? Vous avez créé un groupe sur facebook ?
Alors votre place est ici : partageons nos expériences sur le réseau des réseaux !

Mots-clés : facebook, réseau social

Derniers articles

Salah Hamouri : communiqué de l'UJFP

Publié par Michel Servet sur le blog Le blog du vieux singe il y a 21 heures

François Cluzet, en mettant sa notoriété de comédien au service d’une cause juste étouffée politiquement et dans les média français, a agi en citoyen responsable et en intellectuel digne de ce...

Hélicoptère

Publié par Yoville.Francophone sur le blog Le blog de Yoville.Francophone il y a 1 jour

J'ai découvert cette magnifique création, je ne connais pas le nom de l'auteur, mais tant pis, je vous la propose en viseul, c'est trop beau Quel talent !

Houria Bouteldja, Eric Besson et Michel Onfray

Publié par Michel Servet sur le blog Le blog du vieux singe il y a 2 jours

Sans forcément être d'accord avec toutes ses analyses, et non pas ressentis comme voudrait le faire croire Onfray du haut de son mépris, on ne peut qu'admirer ses qualités de débatrice.

Différences, la revue du MRAP "en ligne".

Différences, la revue du MRAP, crée une version en ligne, qui propose d'anciens articles et aussi des débats, des compléments à ce qui est publié dans Différences "papier." A découvrir à cette...

François cluzet parle de Salah hamouri

François CLUZET Parle de Salah HAMOURI par akeshi

Bloc-Notes de Yoville

Publié par Yoville.Francophone sur le blog Le blog de Yoville.Francophone il y a 3 jours

Voici comment gagner 30 coins par jour facilement 1/ Il vous faut décorer une pièce de votre appartement ou de votre maison. 2/ Allez travailler à l'usine. 3/ Rendre visite à au minimum 5 voisins....

Lettre ouverte à Caroline Fourest

Publié par Michel Servet sur le blog Le blog du vieux singe il y a 3 jours

Avec l’aimable autorisation de l’auteur. Madame Fourest, Ayant eu le loisir d’écouter un certain nombre de vos chroniques sur France Culture, je me résous à vous écrire ce courriel qui s’adresse...

Circulaire organisant les débats sur l’identité nationale: des fautes d’orthographe !!

Publié par Michel Servet sur le blog Le blog du vieux singe il y a 3 jours

Avant de pleurer sur tous les sous-entendus infects du débat, un moment de franche rigolade : Cette circulaire est aussi adressée au préfet administrateur des Terres australes et antarctiques...