J'écoute,je vois,je dit tout

J'écoute,je vois,je dit tout

Créée le 16/10/08 par papillon
raconter nous vos spectacles ,vos films ,vos chansons,spectacle grandiose ou méme de rue,se qui vous a toucher,emue,ou peut etre deçu,vous serez nos yeux,nos oreilles,regardez autour de vos et raccontez-nous.

Derniers articles

Mesrine ennemi public n°1

Publié par Ninni sur le blog Sunglasses At Night le Blog il y a 1 an

Article ici http://sunglassesatnight-le-blog.com/2008/11/20/mesrineennemipublicn°1

Segolene Royalement conne...

Article ici http://sunglassesatnight-le-blog.com/2008/11/18/segoleneroyalementconne

Echange, ou Angelina et son chapeau!

Article ici http://sunglassesatnight-le-blog.com/2008/11/15/echangeouangelinaetsonchapeau

Bordeaux dimitri et ses toutous .

Publié par renée sur le blog Les infos en Provence il y a 1 an

BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES . Aujourd' hui c' est moi qui vous invite sur le blog de mamie chérie , j' rigole tout seul car à la veille d' avoir une grande soirée de fête d' anniversaire de...

Cases Créoles

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 1 an

La case en bois sous tôle.Comme en charpenterie de marine, des planches de bois, ou bordages, couvrent les structures des murs. Le toit triangulaire à double pente, ou toit tapénak, favorise...

Les florilèges

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 1 an

Les Florilèges fête cette année ses 25 ans. Hé oui ! Déjà 25 ans que la ville du Tampon accueille l’une des plus grosses manifestations de l’île qui met à l’honneur les plantes. Le thème cette...

Marseille-bordeaux : petites nouvelles rassurantes de dimitri

COUCOU , BONJOUR , Hé non ce n' est pas votre petit DIMITRI qui écrit , mais sa mamie chérie pour vous donner de ses nouvelles , vous allez comprendre pourquoi . . Il jouait au ballon (vous savez...

Bonjour .Mais qu a tu fait se week end? ? Colette

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 1 an

Ho oui,le ménage,je l'ai mis de coté,ce week-end . Samedi matin ,après une grasse mat bien mériter,on a étais a Carrefour ,il y avais de bonne promos style le kilo de sucre ( daddy) 1€si vous les...

Contente d'intégrer "J'écoute, je vois, je dis tout"...

Publié par Karton sur le blog Backstage Karton il y a 1 an

Hello Tous, Je me suis prise au jeu des communautés de la blogo O-B et j'ai intégré la communauté "J'écoute, je vois, je dis tout". Ainsi, je diffuserais plus largement mes découvertes et les...

Marseille-bordeaux les anniversaires .

A TOUS MES COPAINS ET COPINES , UN GRAND GEANT MERCI POUR MON ANNIVERSAIRE. Comme j' peut pas vous remercier tous séparément (hihihi c' est mamie chérie qui bosse) je vous envoi à tous et toutes...