J'écoute,je vois,je dit tout

J'écoute,je vois,je dit tout

Créée le 16/10/08 par papillon
raconter nous vos spectacles ,vos films ,vos chansons,spectacle grandiose ou méme de rue,se qui vous a toucher,emue,ou peut etre deçu,vous serez nos yeux,nos oreilles,regardez autour de vos et raccontez-nous.

Derniers articles

Marseille - pour soutenir daninoune notre blogopotte (4)

Publié par renée sur le blog Les infos en Provence il y a 3 mois

BONJOUR LES AMIS et AMIES BLOGGER' S Et bien pour changer aujourd' hui j' ai envie de trinquer à la façon de chez moi en lorraine , c' est à dire avec une bonne petite bière , bien...

Petite citation ...

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 3 mois

A méditer !

Hal-lu-ci-nant

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 6 mois

Voici l'article que j'ai vu sur orange, tout simplement hallucinant ! "J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles...

Marseille - 12 mai sortie le puy Ste reparade (13610)

Publié par renée sur le blog Les infos en Provence il y a 6 mois

BONJOUR A VOUS MES AMIS et AMIES. Bienvenue à tous ceux qui ont bien voulu nous rejoindre ces jours ci , j' espère de tout coeur que ce nouvel article vous plaira et que vous resterez longtemps en...

Qui dit Beauté dit...

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 6 mois

Dernier jour de la semaine, Que ça passe vite ! Ce week-end, j'irai au cinéma avec ma cousine et une amie à elle, entre filles Quoi ! Vincent se propose de garder les enfants samedi soir, il est...

Mon livre de chevet

Comment allez-vous? Moi ça va très bien. J'ai pique-niqué aujourd'hui dans les hauts de Saint-Denis et au retour , nous avons profité pour faire la cueillette aux goyaviers. Bon, Faut le dire !...

Etre un bon bloggeur

Les 10 commandements d'un bon bloggeur Commandement N°1 : Un bon nom de blog tu trouveras,Commandement N°2 : Te présenter tu n'oublieras pas,Commandement N°3 : Des mises à jour régulières tu...

Vous avez dit Pôle emploi?

Publié par Lou sur le blog Le blog de Lou il y a 6 mois

Papa est au chômage... Comme beaucoup de personnes en ce moment si j'ai bien compris... Apparemment, certains le vivent bien et d'autres non. Moi, j'en suis très heureuse puisque j'ai l'énorme...

Marseille - 8 mai à grimaud avec jc biker et harley davidson 3

Publié par  renée sur le blog Les infos en Provence il y a 7 mois

CHERS AMIS ET AMIES BONJOUR. Dernier jour de reportage sur la sortie HARLEY DAVIDSON , ben oui faut pas pousser grand' mère dans les orties et lasser la population avec toujours le même sujet ,...

Make the girl dance naked!

Publié par Ninni sur le blog Sunglasses At Night le Blog il y a 7 mois

Article ici http://sunglassesatnight-le-blog.com/2009/05/14/makethegirldancenaked