J'écoute,je vois,je dit tout

J'écoute,je vois,je dit tout

Créée le 16/10/08 par papillon
raconter nous vos spectacles ,vos films ,vos chansons,spectacle grandiose ou méme de rue,se qui vous a toucher,emue,ou peut etre deçu,vous serez nos yeux,nos oreilles,regardez autour de vos et raccontez-nous.

Derniers articles

MARSEILLE-Mamiekéké-sortie patrimoine thoronet (fin).

Publié par Mamiekéké et son cricri d' amour. sur le blog Les infos en Provence il y a 1 mois

ALLELUIA , BONJOUR AMIES ET AMIS , Hé oui les meilleurs choses ont une fin et nous nous arrêtons à la sortie de cette superbe ABBAYE du THORONET. Dernières photos et on va faire la foire (je ne...

Cinema : District 9

Publié par Stéphanie D. sur le blog Mes Ptits Plaisirs il y a 2 mois

4 étoiles pour "Première", 3 étoiles pour "Allociné", donc même si la bande annonce ne nous disait rien à priori, nous nous sommes dit, il doit être bien, allons-y gaiement. Eh bien en fait, pas...

Superbe danse

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 2 mois

Prenez le temps de le regarder jusqu'à la fin, c'est vraiment étonnant !

Julie/Julia

Je suis retournée au cinéma voir le second film pour lequel j'hésité j'en avais trop envie. Et je ne l'ai pas regretté non plus. Par contre je ne suis pas sûre que ce soit le genre de films de nos...

Cinema : La proposition

Publié par Stéphanie D. sur le blog Mes Ptits Plaisirs il y a 2 mois

Hier soir, gros rhume, et envie de ciné quand même, alors nous avons été voir "La Proposition", avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds. Après "Le coach", "Neuilly sa mère", "l'abominable vérité",...

L'abominable vérité

L'autre soir, j'avais pas le moral, et je suis allée au ciné pour me changer les idées ... Je suis donc allée voir une comédie. J'hésiter entre deux comme je le disais puis j'ai opté pour...

Le jeu des saisons : l'automne

Domie commence un nouveau jeu, celui des saisons. Moi je vais vous présenter un scrap que j'ai réalisé sur ce thème très d'actualité : Kit The biginning of the automn de Kimael.

Tristes nouvelles ...

Ce matin en parcourant vos blogs, je découvre la mort de Patrick Swayze. Pas un super grand artiste mais quand même un film que j'adore, Ghost, un classique incontournable ... Et puis ce soir en...

Pour un garçon

Hier soir j'ai regardé ce film ... Une belle leçon de vie très émouvante ... Will est un homme riche, intelligent, drôle, romantique et célibataire, comme le dit l'affiche. Toutefois sa vie est...

Marseille - pour soutenir daninoune notre blogopotte (4)

Publié par renée sur le blog Les infos en Provence il y a 3 mois

BONJOUR LES AMIS et AMIES BLOGGER' S Et bien pour changer aujourd' hui j' ai envie de trinquer à la façon de chez moi en lorraine , c' est à dire avec une bonne petite bière , bien...