J'écoute,je vois,je dit tout
Derniers articles
Lecture : "Souris Bleue" de Kate Atkinson
Ce livre m'a été offert par mon magasin Cultura (2 livres poches achetés, 1 offert). Et bien heureusement qu'il était offert, car sinon j'aurais regretté mes euros ! Il est bien écrit, certes, et...
Cinéma : 2012
"Nous étions prévenus" que ça allait être une tuerie, ce film. Et bien oui, c'en était une ! Incroyable ! Epoustouflant ! Et que sais-je encore comme superlatif. C'était grandiose ! Après...
Cinema : Clones, avec Bruce Willis
Mais pourquoi? Pourquoi Bruce Willis est-il allé se perdre au milieu de ce film ??? Il avait besoin d'argent??? Il a aimé le scénario ??? Bon, cessons de se poser des questions inutiles ! Ce qui...
Marseille - mamiekeke propose une petite détente vidéo.
Bonjour à vous amis et amies. Aujourd' hui je voudrais partager avec vous une première vidéo d' une amie blogueuse qui aimerait bien vous faire connaître sa région , les circonstance de la prise...
Marseille-bordeaux . 23.10.09 anniversaire dimitri (2)
BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES. Je vous écris rapidement , par ma secrétaire mamie chérie . Effectivement mamie chérie m' a raconté grosso-modo les beaux exploits de mes copains et copines du...
Marseille-bordeaux . Le 23 anniversaire DIMITRI votre petit copain.
écoutez tous , on parle de DIMITRI BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES Vous voyez le vendredi 23 Octobre c' est le jour de mon anniversaire , alors mamie chéri m' a dit qu' elle allait vous le...
MARSEILLE-Mamiekéké et la Foire Internationnale de MARSEILLE.
La farandole de TARASCON un délice provençal. Ecoutez la S.V.P. Démonstration de danse Foire Marseille . BONJOUR MES AMIS et AMIES. Aujourd' hui je vous propose une petite visite différente de la...
Cinéma : "Fame" version 2009
Je connaissais un peu la série Fame avec LeeRoy, Danny le comique, le professeur Shorofski, la petite brune marrante dont j'ai oublié le nom, etc... Par contre, je n'avais jamais vu le film des...
Abrivado à Saint-Gilles (30)
Samedi on était bloqué par les barrières de la ville parce qu'il y avait une abrivado, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un laché de tauraux en ville, et que l'on habite une rue en cul-de-sac...
Visite : Photo du défilé de chars du Carnaval d'Albi
Le défilé du carnaval d'Albi a traditionnellement lieu au mois de février (les 2 derniers week-end me semble-t-il). C'est une grande manifestation avec fête foraine, animations musicales et bien...