Les Passionnés de cuisine
Derniers articles
Le Seven's Coffee - Bonne ambiance les jours de match !
Il y a des soirées foot qu'on préfère passer à l'extérieur. Dans un pub, un bar... Mais, quand on s'y retrouve entassés comme des sardines, une solution de repli est parfois à envisager. Je passe...
Bredele la suite .......
salut , hello, bonjour , hy , kalimera ,chào mais non je suis pas tombé sur la tete rhooooooooooo j'ai voulu etre poli en plusieurs langue bein quoi c'est normal non !!! MDR !!! non je suis pas...
Nounours à croquer
Nounours gâteaux Nounours bonbons Pour les petites filles Et pour les petits garçons. - Pour Nicolas, Un ours au chocolat. Et pour Camille, Un ours à la vanille. - Pour Isabelle, Un ours au...
Sapins enneigés et gourmands pour décorer la table de Noël...
J'adore ces mini sapins faits de Chamallows, de chocolat blanc et autres délices de vos placards. Archi-faciles à faire pour un maximum de frime ! Pour 8 mini cônes, il faut 4 cercles de papier...
Dessert de fetes facile: ile flottante aux châtaignes - guy lassausaie
Déjà très "absente" ces jours derniers pour cause de super week-end familial, ce sera pire aujourd'hui. Je prends le train très tôt ce matin, direction la capitale pour mener la grande vie!!!...
Gâteau au chocolat et meringues
Le voici le voilà, je l'avais repéré dans le magazine Régal, il est très simple à réaliser et dévoré très rapidement La prochaine fois, je m'appliquerai un peu plus pour la présentation qui laisse...
Boeuf bourguignon
Il y a un peu plus d'un mois, je suis allée rendre visite à des amis qui demeurent dans cette belle région qu'est la Bourgogne! Un endroit magnifique fait de grandes étendues campagnardes où l'on...
Ooo Comme un clafoutis aux pommes et caramel ooO
Pour l'idée et la recette de ce gateau , je me suis très largement inspirée de ce joli blog , en ce qui concerne le caramel au beurre salé il n'y aura pas de proportions exactes car je n'ai pas...
Velouté épicé au maïs et au poivron rouge
Voilà de quoi vous réchauffer, tant par la chaleur de la soupe que par celle des épices qui la parfument! Cette recette, dénichée chez Gourmandelise, nous a vraiment convaincus! Ce velouté est...
Tourte pâte feuilletée faite maison à la truite, poireau et champignon
La veille j’avais fait de la pâte feuilletée, des pavés de truite attendaient dans mon frigo, j’ai décidé de faire 2 tourtes individuelles. Voici ma recette pour 2 personnes : les ingrédients De...