Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sérénité, quand tu nous tiens... on s'accroche à toi, en espérant très fort que tu ne nous laisses pas tomber! C'est un peu ce que je ressens en ce moment. Le calme. C'est bien agréable après la...
Peut-être que certains parmi vous ont été un jour confrontés à des maladies graves pour eux ou leurs proches, parfois après de lourds traitements cela se termine bien mais souvent les patients ne...
La suite après le week-end !
Alright, this has been more than a week since my cousin and her new husband tied the knot and I guess this is about the amount of time I can let go before you guys start to think I might be a lazy...
et quand je parle de trilogie je vous parle juste des 3 délicieuses recettes de dessert qui vont suivre ces prochains jours loll je ne vous parle pas de ce que j'ai déjà publié avant concernant le...
Je vous aurais bien mis une ou deux vidéos mais la technique est aussi en deuil aujourd'hui. Il faudra vous contenter d'aller directement sur Youtube pour voir ce petit bijou qui fait encore...
Peut-être les choses s'arrangent-elles, parfois? Après avoir passé plusieurs jours à me tracasser, après avoir tenté de resister à l'appeler parce que bon, merde, c'est lui le fautif après avoir...
... mérité ou pas... mais repos quand même ! Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, enfin si, mais à mon rythme, tranquillement... Après une semaine quelque peu épuisante, j'ai besoin d'un peu...
Comme vous le savez choupinet et moi nous sommes mariés mercredi dernier, virtuellement certes mais dans notre coeur ce petit certificat de mariage veut dire bcp, pour moi d'abord parce que depuis...
Je ne sais pas si je t'en avais déjà parlé (à mon avis si car je suis quand même un peu prétentieuse comme fille!), l'été dernier, un photographe était venu pour prendre des clichés de l'hôtel...