Blabla de fille

Blabla de fille

Créée le 15/10/08 par Camille la It Girl
Si tu es une fille et que tu as un blog ou tu racontes ta vie et que tu penses avoir une bonne raison de t'inscrire, eh bien tu as le droit de le faire.

Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux

Derniers articles

Je suis un corps (aussi)

Publié par la fille sur le blog le blog de la fille sous le porche il y a 1 an

mort j’ai mal, tu sais, si mal… douleur crue, nue, intolérable larmes et sanglots je ne peux plus bouger je ne sais pas comment lutter fièvre alternativement, je grelotte à m’en casser les dents...

Like pictures on a wall

Publié par Camille la It Girl sur le blog Effusion of Fancy il y a 1 an

Il y a quelques temps, thanks tot Lyly June ( best bloggeuse 2006/2007/2008) j'ai découvert le joli site de souvenir photo d'Anne-Solange Tardy de Cachemire et Soie. Et la semaine dernière grace à...

A girl as talented as a girl should be...

Hier j'ai discuté sur MSN avec ma cous. 12 ans, toute ses dents, une moyenne générale qui atteind les sommets des moyennes générales que j'ai jamais eu ( je suis une glandeuse faignasse). Elle est...

Son combat

Publié par Anonyme sur le blog notre vie à 3 il y a 1 an

La croissance d'un fleur pour soutenir LucieMaria dans son combat Prenez une graine vous aussi et plantez là svp

Mes 27 ans, ou comment vieillir malgre soi...

Publié par Ninni sur le blog Sunglasses At Night le Blog il y a 1 an

Eh oui même s'il faut laisser le temps au temps moi je trouve que je n'ai pas mérité ça! 27ans! Mais d'où? Pourquoi? Comment? Mon héros c'est Winnie et mon programme tv favori c'est toujours...

I'm as sure as the moon rolls around

Il y a des soirs où quand on te demande quelle chanteuse tu veux être quand tu seras grande, tu réponds Madonna, parce qu'elle chante aussi mal que toi, mais qu'elle a réussi et que Madonna, quand...

Et le sommeil me fuit...

Publié par la fille sur le blog le blog de la fille sous le porche il y a 1 an

alors, il est parti au bout du monde avec une autre femme "tu crois qu'il fait quoi avec elle ?" disent ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur bite et qui généralement l'ont courte...

Je peux jouer avec vous ?

Alors soyons clair, je suis rien qu'une copiteuse de base, après le pantalon d'interieur de velour, je demande le jeu du Top 5. Mais comme on lave plus blanc que blanc, 2 questions par personnes...

Le retour du Jeudy

C'est ce qui vient après le Mercredy. Ouai ok, j'ai piqué cette blagounette devastatrice à Michel Denisot. What else ? Donc Jeudy c'était la fiesta de la semana chez copine de moi Morgane ( si tu...

La pintade c'est tendance, la pintade c'est glossé

L'équipe rédactionnelle de ce blog tient à s'excuser. Elle avait beaucoup dormi, son scanner ne marchait pas, les folles furieuses de l'exposé sur le quel elle travaille avaient déjà écrit 3...