Blabla de fille

Blabla de fille

Créée le 15/10/08 par Camille la It Girl
Si tu es une fille et que tu as un blog ou tu racontes ta vie et que tu penses avoir une bonne raison de t'inscrire, eh bien tu as le droit de le faire.

Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux

Derniers articles

Le squat

Publié par doude sur le blog notre vie à 3 il y a 1 an

Ce midi (ou plutôt cet apm), en mangeant nous avons enfin aperçu la petite squatteuse. ça fait quelques temps déjà que j'entends des bruits, mais je n'est jamais réussi à la voir. LA car je croyais...

Le changement de housse de couette est un sport de combat

Publié par la fille sur le blog la fille sous le porche il y a 1 an

j’avais dit juste le resto, j’ai pas envie de boire, et je peux pas danser si j’ai pas bu… il a dit oui, oui, tu boiras quand même et tu viendras avec moi… pas saoule, juste un léger flottement,...

Dimanche 02 Novembre

Publié par Glam-girl sur le blog Glam-girl-diary il y a 1 an

15h45 ♥ Gossip girl Petit coup de coeur pour Gossip Girl. Vive la jeunesse dorée de New-York. On a adoré les livres et maintenant on dévore la série télévisée. La saison 1 passe en ce moment sur...

Dimanche 02 Novembre

09h44 ∞Vacances En ce Dimanche 02 Novembre je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à Marie-Antoinette. Dans le film de Sofia Coppola, à un moment ont peut voir des Convers. Trop à la mode...

Joyeux anniversaire ma chérie !!!

Publié par lulu sur le blog notre vie à 3 il y a 1 an

Coucou tous et toutes, moi c'est Lulu, je prend les commandes du blog de Ludivine, pour lui faire une petite surprise pour son anniversaire qui est aujourd'hui .... Mademoiselle souffle ses 27...

Samedi 01 Novembre 2008

Publié par bababouille sur le blog Glam-girl-diary il y a 1 an

20h24 ♦ Halloween Dans la famille fête inutile et franchement conne je demande Halloween . La plupart des gens savent même pas pourquoi leurs mioches veulent se déguiser et aller sonner chez des...

Samedi 01 Novembre 2008

17h01 ♣ Qui suis-je? Je dois avouer que ce n'est pas toujours facile de répondre à cette question. Dois-je me définir parce que je fais de mes journées, parce que j'aime ou bien comment les gens...

L'effet miroir

finalement, on peut se voir sans finir ivres morts pas facile, au départ l’impression de me jeter à l’eau de me mettre à nu de tomber le masque m’exhiber dans ma banale normalité et ce bar tous...

Bémol

bizarre, après tout ce temps : je pense encore à l’autre psychorigide sa bite de 5 centimètres de court ses accouplements façon caniche et que je me vante de toutes les maitresses que j’ai eues et...

Superbe chanson

Publié par doude sur le blog notre vie à 3 il y a 1 an

Voici une chanson que j'adore, quand je suis énervée je me la met et comme par magie elle me calme. Je trouve que la nenette a une très jolie voix et j'adore la musique. Katie Melua "Nine Million...