Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
17h02, France Inter : " Un nouvel SDF est mort hier à Gennevilliers. Il a été retrouvé dans sa camionnette. On ignore encore les causes de son décès" J'ai comme qui dirait l'impression qu'il est...
1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? Opium : Jacques Dutronc et Bambou... Hum je suis pourtant loin d'être une drugg adict, mais la chanson est très belle. Ecrite par Gainsbourg, qui était...
Ouais c'est pas bien de dire ça, je sais.... Lu hier sur le site 20 minutes: L'amour, une forme d’addiction Certains affirment que la passion ne dure pas plus de 18 mois, mais la neurobiologie...
Je nuisais à beaucoup d'arbres, c'est certain. Et encore, il doit manquer un ou deux sequoias ( des arbres, pas des sacs, les sacs Sequoia c'est moche j'ai jamais aimé, c'était trop les sacs de...
Je crois que dès ce soir, le monde de l'art va se voir transformé, révolutionné par mon talent. Si le 20eme siècle a été le siècle de Picasso, le XXIeme siecle sera celui de Camille la It Girl....
Attention, ceci est un article sur Two lovers, écrit à une heure du matin. Mais ce n'est pas Spoiler. Et c'est pour faire plaisir à Mamzelle Poupée aussi! Dans la vie Leonard ne fait pas grand...
Tout est dans le titre. La plus part du temps, je me connecte sur over-blog et vogue la galère, j'ai un truc à raconter. Et là je fais que des listes. J'ai dormi jusqu'à 11h et j'ai mangé des...
J'aime entendre les mouettes passer juste dans le petit carré bleu ciel au dessus du patio. Parce que j'aime bien me dire que j'habite "à la mer". Même si je n'y vais que rarement, me le dire me...
Hier après-midi Moi : Chéri, j’ai réfléchi. Chéri : Tiens ? Tu peux faire ça, toi ? Moi : Ha, ha, très drôle. Non, mais sérieusement, j’ai réfléchi et ça ne peut plus continuer comme ça ! Chéri :...
tout est magique et magnifique mais aussi un peu triste cette semaine, on m'a beaucoup dit merci l'une m'a dit merci d'être là l'autre m'a dit merci d'exister le troisième m'a dit merci d'être...