Blabla de fille
Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux
Derniers articles
Que faire pour le NYE?
Ca y'est c'est officiellement la période de la grande question! Comme tous les ans on sonde les copains, on reçoit plein d'invit' de club/bar/resto qui nous permettent une soirée exceptionnelle...
Changement de configuration...
...échangeons deux filles Belges contre deux autres personnes, de préférence plutôt sympathiques, après bon, on fait avec ce qu'on a. C'est pas qu'on veut, hein, c'est comme ça. Voici donc venu le...
Préparation au mariage
Nous avons rencontré le prêtre pour notre préparation au mariage. Nous nous sommes inscrits pour la journée de préparation avec les autres couples et il y a aussi des soirées dont l'une avec une...
Portrait of a (young) Lady
Redécouvrez Larry! Oui je sais on ne voit pas grand chose là dessus mais je suis habillée en tailleur de grande personne. Oui c'est comme ça la vie, un jour une pauvre petite étudiante découvre...
Cam in real life
Le web 2.0 c'est bien, on est d'accord. J'aime tellement ça, que j'y raconte ma vie et qu'après j'attends les commentaires. J'y parle de ma vie I.R.L. Ma vie I.R.L parfois c'est chouette, parfois...
Adulescente?
Bon encore une fois je vais marronner....Décidément je ne sais pas si c'est décembre qui veut ça mais bon.... Voilà, j'en ai marre parce que.......................j'ai une poussée...
Qu'il est bon d'être vivante !
Quelle bande d'enculés tous ces mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non je plaisante, je suis plutôt d'humeur volage ce soir ... Je vous aime vous les MECS !!! Vous me faites vibrer et j'adoooore ça !...
Mélancholie
A la fin de la semaine, j'aurai presque fini ma scolarité. 6 ans post bac. Des amis en pagaille. Des disparitions. Des perdus de vue. La vie d'une fille de 23 ans. Quand j'étais petite, je croyais...
It's getting complicated
Dans la vie de Ling pour le moment, il y a la tendresse de T auquel elle devrait vraiment s'attacher mais également toujours l'attrait physique de F. Entre les deux, mon coeur balance... Mon...
Ce que le jour doit à la nuit
Il est 2h13 quand je finis ce roman merveilleux de Yasmina Khadra ( de son vrai nom Mohamed Moulessehoul). Depuis Flaubert et ses copains, je n'avais jamais lu un tel style d'écriture. Non pas du...