Blabla de fille

Blabla de fille

Créée le 15/10/08 par Camille la It Girl
Si tu es une fille et que tu as un blog ou tu racontes ta vie et que tu penses avoir une bonne raison de t'inscrire, eh bien tu as le droit de le faire.

Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux

Derniers articles

Voilà, c'est fini...

Publié par la fille sur le blog la fille sous le porche il y a 11 mois

comme prévu, il est parti le monde ne va pas s'écrouler la terre ne va pas s'arrêter de tourner enfin, il parait (gloups)

The Day after the day after also known as the day before

Publié par Camille la It Girl sur le blog Effusion of Fancy il y a 11 mois

People Mon blog rank est à 78. People Si j'avais pas de vie, je me pendrai. People J'ai changé la nuisette et j'en ai pris une mieux People J'ai mangé chinois avec mon oncle qui ne sort jamais...

Noël, le temps des réflexions.

Publié par Ling sur le blog Dans l'esprit de Ling... il y a 11 mois

Voilà Noel, la fête en famille (et pour ma part, dans la famille des autres parce que la mienne, bonjour!) les voeux échangés par sms, les statuts facebook respirent la joie et la bonne humeur,...

Noyeux Joel!

Publié par Ninni sur le blog Sunglasses At Night le Blog il y a 11 mois

Article ici http://sunglassesatnight-le-blog.com/2008/12/25/noyeuxjoel

On recherche l'esprit de Noël mais on a pas non plus tellement envie de le trouver tellement c'est chiant en fait l'esprit de Noël

J'aurai voulu pouvoir dire du mal du copain de ma cousine et je ne peux même pas, il a l'air bien. Elle, elle pourait être fun, mais au fond, elle n'a jamais su faire des blagues ou des trucs comme...

Patinoire de Noel!

Publié par Ninni sur le blog Sunglasses At Night le Blog il y a 11 mois

Article ici http://sunglassesatnight-le-blog.com/2008/12/23/patinoiredenoel

La fin du monde n'est pas pour demain (il parait)

Publié par la fille sur le blog la fille sous le porche il y a 11 mois

ronchon j'ai pas envie d'y aller parfum de catastrophe mauvaise humeur inexpliquée, quand je devrais sauter de joie mais quand il ouvre la porte je suis soufflée sa peau dorée, ses cheveux plus...

(...)

C'est affreux. C'est de l'affreuse affrosité mais je n'ai rien à dire. D'abord je ne suis pas chez moi mais dans la maison de ma tante dans le Sud Ouest. Et ce n'est pas une belle maison comme on...

Un rendez-vous raté

Publié par maëlle sur le blog Le journal de maëlle il y a 11 mois

Après deux ans de psychanalyse j'ai enfin réussi à ma persuader que ce n'est pas parce que mon Roméo est mort, qu'il faut que Juliette se tue. Pleine de courage donc, lorsque le garçon que j'avais...

Soirée rigolade avec les coupines

Publié par Cora sur le blog Coralie and the city - «La mode se démode, le style jamais.» il y a 11 mois

Soirée sur les Champs Elysées hier soir. A l'endroit même où notre amitié est nait, forcément le boulot de mer** chez Quick ça rapproche lol ^^ Plus de 2 ans qu'on se connait, plus de 2 ans de...