Blabla de fille
Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux
Derniers articles
Voilà, c'est fini...
comme prévu, il est parti le monde ne va pas s'écrouler la terre ne va pas s'arrêter de tourner enfin, il parait (gloups)
The Day after the day after also known as the day before
People Mon blog rank est à 78. People Si j'avais pas de vie, je me pendrai. People J'ai changé la nuisette et j'en ai pris une mieux People J'ai mangé chinois avec mon oncle qui ne sort jamais...
Noël, le temps des réflexions.
Voilà Noel, la fête en famille (et pour ma part, dans la famille des autres parce que la mienne, bonjour!) les voeux échangés par sms, les statuts facebook respirent la joie et la bonne humeur,...
Noyeux Joel!
Article ici http://sunglassesatnight-le-blog.com/2008/12/25/noyeuxjoel
On recherche l'esprit de Noël mais on a pas non plus tellement envie de le trouver tellement c'est chiant en fait l'esprit de Noël
J'aurai voulu pouvoir dire du mal du copain de ma cousine et je ne peux même pas, il a l'air bien. Elle, elle pourait être fun, mais au fond, elle n'a jamais su faire des blagues ou des trucs comme...
Patinoire de Noel!
Article ici http://sunglassesatnight-le-blog.com/2008/12/23/patinoiredenoel
La fin du monde n'est pas pour demain (il parait)
ronchon j'ai pas envie d'y aller parfum de catastrophe mauvaise humeur inexpliquée, quand je devrais sauter de joie mais quand il ouvre la porte je suis soufflée sa peau dorée, ses cheveux plus...
(...)
C'est affreux. C'est de l'affreuse affrosité mais je n'ai rien à dire. D'abord je ne suis pas chez moi mais dans la maison de ma tante dans le Sud Ouest. Et ce n'est pas une belle maison comme on...
Un rendez-vous raté
Après deux ans de psychanalyse j'ai enfin réussi à ma persuader que ce n'est pas parce que mon Roméo est mort, qu'il faut que Juliette se tue. Pleine de courage donc, lorsque le garçon que j'avais...
Soirée rigolade avec les coupines
Soirée sur les Champs Elysées hier soir. A l'endroit même où notre amitié est nait, forcément le boulot de mer** chez Quick ça rapproche lol ^^ Plus de 2 ans qu'on se connait, plus de 2 ans de...