Blabla de fille

Blabla de fille

Créée le 15/10/08 par Camille la It Girl
Si tu es une fille et que tu as un blog ou tu racontes ta vie et que tu penses avoir une bonne raison de t'inscrire, eh bien tu as le droit de le faire.

Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux

Derniers articles

Il est encore temps.... Mes bonnes résolutions 2009

Publié par Cora sur le blog Coralie and the city - «La mode se démode, le style jamais.» il y a 10 mois

Mieux vaut tard que jamais non? Le temps des bonnes résolutions est venu. Mais il n’y en a aucunes car… > > > > > > > > > Je suis parfaite. > > > > > > > Comment ça non ? Je vous ai vu tiqué...

One Month Later...

Publié par Ling sur le blog Dans l'esprit de Ling... il y a 10 mois

Un mois plus tard, où en est-ton? Et bien, je dirais qu'on est pas plus avancés en fait. Tout se passe bien avec T. Il y a eu petite discussion à cause d'une bêtise mais tout semble rentré dans...

Le chef du service technique

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 10 mois

Pour les réparations diverses (changement d'ampoules, nettoyage de la piscine...), l'hôtel a embauché un homme d'entretien. C'est un Monsieur qui doit avoir environs la cinquantaine. Petite...

Delphine est une petite curieuse...

Publié par Cora sur le blog Coralie and the city - «La mode se démode, le style jamais.» il y a 10 mois

Hihi Delphine veut des infos en exclu sur moi (cf son tag) La curiosité est un bien vilain défaut.... Bon ok je suis d'une curiosité insatiable mdr ^^ Donc vu que c'est si gentimment demandé, j'y...

Le principe de réalité (vieillir encore)

Publié par la fille sur le blog la fille sous le porche il y a 10 mois

ok, la musique était pas terrible, mais on pouvait quand même s'arranger pour danser dessus, puis le lieu était sympa, et on avait réussi à récupérer des entrées gratuites juste avant, alors la...

Astuce beauté

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 10 mois

Je suis une adepte des huiles essentielles depuis quelques années et j'ai donc, dans ma pharmacie, quelques flacons de ces huiles aux vertus multiples et tant ignorées... Entre autres, j'ai de...

Le Retour de la Tageuse Folle ...

Publié par domicuisine sur le blog La cuisine, ma passion il y a 10 mois

Y avait longtemps...26 jours de tranquillité en 2009 ont été balayés d'un coup par Loïcqui me propose mon premier tag de 2009 lolll et bizarrement quand j'ai vu la semaine dernière que Sandrine...

Manque de sommeil

Publié par mistinguette sur le blog Mistinguette il y a 10 mois

Avec mon chéri nous sommes décalés sur nos horaires. J'explique : nous nous couchons tous les soirs à la même heure, vers 23h, minuit. Tous les matins, je me léve à 6h45, et chéri vers 8h parfois...

Dans ma vie, j'ai ...

Publié par La Dame au Loup sur le blog De Petites Histoires en Petites Histoires il y a 10 mois

Piqué sur le blog d'Aeneria :P 01. Payé votre tournée dans un bar 02. Nagé avec des dauphins dans l'océan 03. Escaladé une montagne 04. Conduit une Ferrari 05. Visité les Grandes Pyramides 06....

新年好 (Bonne Année !!)

Publié par domicuisine sur le blog La cuisine, ma passion il y a 10 mois

Mais qu'est-ce qu'elle raconte encore la Domi en nous souhaitant une bonne année ??? ben oui quoi ajd'hui c'est le nouvel an chinois aussi appelé fête du printemps et malgré que nous n'avons...