Blabla de fille
Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux
Derniers articles
Il est encore temps.... Mes bonnes résolutions 2009
Mieux vaut tard que jamais non? Le temps des bonnes résolutions est venu. Mais il n’y en a aucunes car… > > > > > > > > > Je suis parfaite. > > > > > > > Comment ça non ? Je vous ai vu tiqué...
One Month Later...
Un mois plus tard, où en est-ton? Et bien, je dirais qu'on est pas plus avancés en fait. Tout se passe bien avec T. Il y a eu petite discussion à cause d'une bêtise mais tout semble rentré dans...
Le chef du service technique
Pour les réparations diverses (changement d'ampoules, nettoyage de la piscine...), l'hôtel a embauché un homme d'entretien. C'est un Monsieur qui doit avoir environs la cinquantaine. Petite...
Delphine est une petite curieuse...
Hihi Delphine veut des infos en exclu sur moi (cf son tag) La curiosité est un bien vilain défaut.... Bon ok je suis d'une curiosité insatiable mdr ^^ Donc vu que c'est si gentimment demandé, j'y...
Le principe de réalité (vieillir encore)
ok, la musique était pas terrible, mais on pouvait quand même s'arranger pour danser dessus, puis le lieu était sympa, et on avait réussi à récupérer des entrées gratuites juste avant, alors la...
Astuce beauté
Je suis une adepte des huiles essentielles depuis quelques années et j'ai donc, dans ma pharmacie, quelques flacons de ces huiles aux vertus multiples et tant ignorées... Entre autres, j'ai de...
Le Retour de la Tageuse Folle ...
Y avait longtemps...26 jours de tranquillité en 2009 ont été balayés d'un coup par Loïcqui me propose mon premier tag de 2009 lolll et bizarrement quand j'ai vu la semaine dernière que Sandrine...
Manque de sommeil
Avec mon chéri nous sommes décalés sur nos horaires. J'explique : nous nous couchons tous les soirs à la même heure, vers 23h, minuit. Tous les matins, je me léve à 6h45, et chéri vers 8h parfois...
Dans ma vie, j'ai ...
Piqué sur le blog d'Aeneria :P 01. Payé votre tournée dans un bar 02. Nagé avec des dauphins dans l'océan 03. Escaladé une montagne 04. Conduit une Ferrari 05. Visité les Grandes Pyramides 06....
新年好 (Bonne Année !!)
Mais qu'est-ce qu'elle raconte encore la Domi en nous souhaitant une bonne année ??? ben oui quoi ajd'hui c'est le nouvel an chinois aussi appelé fête du printemps et malgré que nous n'avons...