Blabla de fille
Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux
Derniers articles
Eating london
Londres est une ville Fantastic ! A croquer toutes gencives dehors, avec peau de rousse et jupette à paillettes siouplease. La babine retroussée, la bouche gourmande des bonnes choses de la vie...
La vie, comme ça
"l'une des découvertes les plus importantes de l'après-guerre, [...] ça a été la pilule. on pouvait dissocier sexualité et reproduction et on a décrété que les relations sexuelles seraient...
Eh bien oui...
La grippe est bien chez nous ! Mon chéri est allé chez le médecin ce matin car il ne se sentait vraiment pas bien. Maintenant, j'espère seulement que je ne vais pas l'avoir dans les prochains...
Le salon du mariage vu par une célibataire
Je me suis rendue au salon du mariage du Carrousel du Louvre le dimanche 18 octobre. Non, non, non, je ne suis pas sur le point de me marier. Simplement, ma soeur, passionnée de photo, avait très...
C'est le Grand Jour ...
Les fantômes vont sortir de leur cachette, les sorcières vont jeter des sorts et cuisiner des choses immondes, les pauvre citrouille vont de voir éclater la tête pour y mettre une bougie ......
Un nouveau compagnon
Elle est belle Elle est brillante Elle est soyeuse Elle est hight tech C'est … MA NOUVELLE TABLETTE GRAPHIQUE !!!! Un big big big merci POM ! Je trippe comme une folle ! :-)
Lundi je Fais Grève !!!
Voilà ce que j'ai dit à choupinet hier soir avant de m'endormir comme une masse à 23h40 !! Oui c'est décidé lundi je me repose de ces 3 semaines "tuantes" aussi bien physiquement que moralement...
Rien que Lui.... Et Moi...
Whaouuuu vous savez quoi ? ce week end nous partons, rien que Lui et Moi... en amoureux !!! C'est la première fois depuis 6 ans.... Et nous ne partons pas n'importe où, non non. Nous partons dans...
Des bougies et des vents
Plein de bisous à ceux qui ont eu une pensée pour moi !
Naïve
didier wampas porte un moule couilles rouge glitter didier wampas a une guitare hello kitty didier wampas est épais comme une brindille didier wampas marche sur la foule didier wampas court d'un...