Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Blabla de fille

Blabla de fille

Créée le 15/10/08 par Camille la It Girl
Si tu es une fille et que tu as un blog ou tu racontes ta vie et que tu penses avoir une bonne raison de t'inscrire, eh bien tu as le droit de le faire.

Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux

Derniers articles

Réflexions de la semaine ...

Publié par domicuisine sur le blog La cuisine, ma passion il y a 1 mois

C'est vendredi, jour des réflexions de la semaine et elle n'a pas vraiment été vraiment drôle cette semaine pour notre petite famille, des ennuis de carte bancaire, des réflexions blessantes même...

Les contraires s'attirent... Ou pas

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 1 mois

Que je n'aime pas ça!! L'amitié, la vraie, est quelque chose de rare. Avec ma collègue Coupine, on a fini par nouer une relation amicale. Enfin, c'est ce que je crois. La dernière fois qu'on est...

Planète, mode d'emploi : le salon désert

Publié par Lili sur le blog Le blog de Lili il y a 1 mois

Un salon nommé "Planète, mode d'emploi", a priori, ça donne envie. On imagine rapidement trouver tout un tas de petites astuces, de nouveautés, de grands conseils... Je pensais y trouver un genre...

Vagabonder

Publié par la fille sur le blog le blog de la fille sous le porche il y a 1 mois

et si je me faisais faire une nouvelle coupe ? je me dis en passant devant le coiffeur puis je me souviens je n'ai plus de cheveux, enfin, plus assez pour qu'on puisse les couper je pense au...

One month left...

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 1 mois

... Before our Film Festival opens. And I guess this is time to think about getting business- dressed. Although I like fashion and clothing, I strongly disagree with the general belief that people...

Domi et l'Automne ...

hé oui cette fois ça y est il est là, après l'été indien et les superbes journées de septembre, le vent, la grisaille et la pluie ont fait leur grand retour, les arbres se colorent joliment avant...

Moins payée que la femme de ménage?!!!

Publié par mistinguette sur le blog Mistinguette il y a 1 mois

Et oui, quand on est secrétaire dans une très petite entreprise, on s'occupe de tout, donc on ne s'ennuie pas, la tâche est variée, et on a un regard sur presque tout! Et mon regard s'est attardé...

Up & Down

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 1 mois

Les amis, je voulais écrire un petit dernier article pour clôturer (jusqu'à la prochaine) la rubrique "Chez Papa-Maman", mais j'ai tellement de choses à dire qui ne t'intéresseront pas j'en suis...

Cadaques express

Publié par Eve Ronek sur le blog Very Beautiful Indeed ! il y a 1 mois

Alors là, c'est la cata ! Qu'un WE impromptu pointe le bout de son billet TGV et me voici infichue d'assurer la ponte de mon billet. Je sacrifie ma tonne de repassage et mon épilation pour l'hôtel...

Réflexions de la Semaine ...

Vous avez apparemment apprécié le premier volet donc quand j'en aurai le temps on fera ça le vendredi La semaine a été assez calme il faut bien le dire, ben oui parfois ça arrive loll papounet ne...