Blabla de fille

Blabla de fille

Créée le 15/10/08 par Camille la It Girl
Si tu es une fille et que tu as un blog ou tu racontes ta vie et que tu penses avoir une bonne raison de t'inscrire, eh bien tu as le droit de le faire.

Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux

Derniers articles

Julip, dalva, etc.

Publié par la fille sur le blog le blog de la fille sous le porche il y a 18 jours

"on ne peut pas demander au désert d’incarner une liberté qu’on a pas d’abord soi-même organisée dans sa chambre à coucher ou dans son salon" jim harrison et puis, on finit par se dire : pourquoi...

Little people - a tiny street art project

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 18 jours

Drain guy: The High Life: 30 minutes: Mismatch.com: We might speak Twilight and so on on All Over The Place, but this is also a place for art discoveries and crafty things. I am in love with these...

Vous Êtes formidables !!!

Publié par domicuisine sur le blog La cuisine, ma passion il y a 18 jours

et le mot n'est pa encore assez fort (je parle de formidable hein pas de j'me la pète loll) pour vous dire combien je vous remercie de vos nombreux votes pour que je sois bien placée au concours...

Pep's-cake

Publié par Bidou sur le blog Bidourama il y a 19 jours

Un petit rien qui fait plaisir... Ou pas

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 20 jours

Grâce à Fesse bouc, j'ai pu garder contact avec certaines personnes de ma vie d'avant. Comme tu le sais, je me suis séparée en mai dernier de mon ex-chéri après 4 ans et quelques de vie commune ce...

Le célibat

Publié par mistinguette sur le blog Mistinguette il y a 20 jours

Ma soeur est célibataire depuis peu (non, non, ceci n'est pas une petite annonce pour elle!), l'une de mes amies l'est depuis longtemps... sur les blogs, je lis pas mal d'articles sur le sujet ou...

S.O.S Solidarité Féminine et/ou Bloguesque ...

Publié par domicuisine sur le blog La cuisine, ma passion il y a 20 jours

J'ai besoin de vous !! J'vous explique ... mon blog je l'adore (si je ne l'aimais pas je n'y passerais pas autant de temps), grâce à lui je décompresse de mes journées souvent bien remplies, des...

Hibernage

Publié par Bidou sur le blog Bidourama il y a 21 jours

Back from London

Publié par Little boots sur le blog Chic c'est la crise! il y a 21 jours

...Mes placards pleins et mes poches vides! Voici donc pourquoi j'étais aux abonnées absentes depuis jeudi dernier! je ne serais sûrement pas la première ni la dernière à raconter en long, en...

Jour férié

Publié par mistinguette sur le blog Mistinguette il y a 21 jours

Mercredi on bosse pas :D Ce qui est sympa c'est que comme je l'oublie souvent, chaque fois que je m'en rappelle ça me fait de l'effet, genre youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii je bosse pas mercredi! Pour une...