Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Blabla de fille, Le salon du chocolat sur un air d'opéra, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je suis allée hier pour la 2e année consécutive au Salon du chocolat de la Porte de Versailles. La 15e édition de l'événement se tenait dans le hall 5 du Parc des Expositions de Paris du 14 au 18...
Ce WE, j'ai fait un beau geste. Et même que j'en ai fait un sacré paquet de gestes. Croyez-moi, j'en ai bavé. J'ai fait des tas. Des petits tas et des gros tas. De fringues. Des lots estampillés "...
Je dirais 5 pour être exacte. On devait être à cette période de l'année, déjà froide du côté de la Bretagne. Avec ma Copine N., nous étions en train de boire des Despé dans un bar. Ce soir là, une...
hé bien cette semaine au niveau actu mondiale ça va être court car mise à part télématin et le film du soir je n'ai quasi pas regardé (ou écouter pour télématin) la télé, la cause ? ben choupinet...
Cette semaine, j'ai encore été gâtée par Canal+... et surtout j'ai pris le temps de regarder la télé! Alors d'abord j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé la série BRAQUO. C'est rare que j'aime une...
Pour de nombreuses personnes, habiter dans le Sud est un rêve. C'est parce qu'ils n'ont jamais connus un jour de Mistral!
Marinette a tagué toute personne se reconnaissant en "Le rose, c'est la vie". Alors, n'exagérons rien mais étant donnée la prédominance de cette couleur dans mon salon, et donc dans ma vie, il m'a...
Vous le savez, les lettres de motivation, c'est mon dada. (Surtout les lettres de non motivation de Julien Pervieux). Alors je te remercie Arnaud, pour cette belle contribution. Décidément la...
J'ai reçu pour mon anniversaire un bon cadeau pour un massage bien-être californien de 55 minutes dans un institut troyen : Central spa. À quelques jours de mon départ pour la Californie, le thème...
I can't believe I have been so busy (and, mostly, too tired by the end of the day) to post since Wednesday. Oh well... I was working at the shop today. I got off at 6pm and then got to the office...