Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Blabla de fille

Blabla de fille

Créée le 15/10/08 par Camille la It Girl
Si tu es une fille et que tu as un blog ou tu racontes ta vie et que tu penses avoir une bonne raison de t'inscrire, eh bien tu as le droit de le faire.

Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux

Derniers articles

Le salon du chocolat sur un air d'opéra

Publié par Lili sur le blog Le blog de Lili il y a 23 jours

Je suis allée hier pour la 2e année consécutive au Salon du chocolat de la Porte de Versailles. La 15e édition de l'événement se tenait dans le hall 5 du Parc des Expositions de Paris du 14 au 18...

Catharsis fringuistique

Publié par Eve Ronek sur le blog Very Beautiful Indeed ! il y a 23 jours

Ce WE, j'ai fait un beau geste. Et même que j'en ai fait un sacré paquet de gestes. Croyez-moi, j'en ai bavé. J'ai fait des tas. Des petits tas et des gros tas. De fringues. Des lots estampillés "...

Il y a quelques années...

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 24 jours

Je dirais 5 pour être exacte. On devait être à cette période de l'année, déjà froide du côté de la Bretagne. Avec ma Copine N., nous étions en train de boire des Despé dans un bar. Ce soir là, une...

Réflexions de la semaine ...

Publié par domicuisine sur le blog La cuisine, ma passion il y a 26 jours

hé bien cette semaine au niveau actu mondiale ça va être court car mise à part télématin et le film du soir je n'ai quasi pas regardé (ou écouter pour télématin) la télé, la cause ? ben choupinet...

Ma semaine tv

Publié par mistinguette sur le blog Mistinguette il y a 26 jours

Cette semaine, j'ai encore été gâtée par Canal+... et surtout j'ai pris le temps de regarder la télé! Alors d'abord j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé la série BRAQUO. C'est rare que j'aime une...

Mistral

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 29 jours

Pour de nombreuses personnes, habiter dans le Sud est un rêve. C'est parce qu'ils n'ont jamais connus un jour de Mistral!

Tag : le rose chez Lili... Deux mois après le bleu !

Publié par Lili sur le blog Le blog de Lili il y a 30 jours

Marinette a tagué toute personne se reconnaissant en "Le rose, c'est la vie". Alors, n'exagérons rien mais étant donnée la prédominance de cette couleur dans mon salon, et donc dans ma vie, il m'a...

Lettre de motivation chevaline

Publié par Eve Ronek sur le blog Very Beautiful Indeed ! il y a 30 jours

Vous le savez, les lettres de motivation, c'est mon dada. (Surtout les lettres de non motivation de Julien Pervieux). Alors je te remercie Arnaud, pour cette belle contribution. Décidément la...

La Californie à Troyes, merci Central spa !

Publié par Lili sur le blog Le blog de Lili il y a 1 mois

J'ai reçu pour mon anniversaire un bon cadeau pour un massage bien-être californien de 55 minutes dans un institut troyen : Central spa. À quelques jours de mon départ pour la Californie, le thème...

Rain and rewards

Publié par Emelyne sur le blog All Over The Place il y a 1 mois

I can't believe I have been so busy (and, mostly, too tired by the end of the day) to post since Wednesday. Oh well... I was working at the shop today. I got off at 6pm and then got to the office...