Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Depuis samedi, notre pépette est partie en vacances chez sa mamie et nous, nous sommes en amoureux à la maison... un peu seuls aussi... c'est que nous redécouvrons que nous ne sommes pas que des...
"You Are Beautiful is a simple, powerful statement which is incorporated into the over absorption of mass media and lifestyles that are wrapped in consumer culture. The intention behind this...
ajd'hui je vous raconte une petite anecdote arrivée à mon papounet, je vous en ai déjà raconté plusieurs et si je voulais j'en ferai un livre mais celle ci est aussi restée dans les anales et elle...
Le sens de l'orientation, au 21e siècle, est-il la capacité à - s'orienter correctement un plan en main ? - savoir deviner à l'emplacement du soleil et au feeling où se situent le nord, le sud et...
et malheureusement celle ci n' pas été plus réjouissante que la dernière, mon bébé a encore souffert mais cette fois elle est fixée et certaine de pouvoir tourner la page donc d'ici quelques temps...
Je me suis rendue au salon de la photo de la Porte de Versailles pour la première fois le vendredi 16 octobre après-midi. Ma soeur et l'un de ses amis étaient sur place depuis le matin et avaient...
Ma chère Rébecca a pris plaisir à répondre à ce TAG, donc à mon tour : Quels sont les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur? 1er bonheur : Y'a pas à tortiller, mon bonheur...
Hier après midi, Chouchou et moi étions de sortie au cinéma. J'avais vaguement émis le souhait, en passant devant l'affiche du film Fame, d'aller le voir. Prise au mot donc, nous sommes allés nous...
Je suis allée hier pour la 2e année consécutive au Salon du chocolat de la Porte de Versailles. La 15e édition de l'événement se tenait dans le hall 5 du Parc des Expositions de Paris du 14 au 18...