Blabla de fille

Blabla de fille

Créée le 15/10/08 par Camille la It Girl
Si tu es une fille et que tu as un blog ou tu racontes ta vie et que tu penses avoir une bonne raison de t'inscrire, eh bien tu as le droit de le faire.

Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux

Derniers articles

Insomnies...

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 13 jours

Depuis le début de mon traitement pour le SJSR, je n'ai eu qu'une nuit de repos ! Je ne comprends pas pourquoi... Je n'arrive plus à dormir et avant, quand je ne dormais pas, je pouvais dire que...

Art très contemporain

Publié par Bidou sur le blog Bidourama il y a 13 jours

Mais sans blague, c'est de la balle la Biennale de Lyon !

La Semaine du Chou Chinois ...

Publié par domicuisine sur le blog La cuisine, ma passion il y a 13 jours

ben oui quoi vendredi passé c'était la "journée de la gentillesse" en plus d'être vendredi 13, on fait bien la "journée de la femme" (à quand la journée des blondinettes d'ailleurs ?? loll) donc...

Légumes D'Aucy et d'Ailleurs ...

Publié par domicuisine sur le blog La cuisine, ma passion il y a 14 jours

Manger 5 fruits et légumes par jour ... Voilà ce qu'on nous répète sans depuis quelques années alors moi j'suis d'accord mais quand une maman travaille et rentre chez elle le soir, qu'elle doit...

Les amis de 20 ans (et +)

Publié par Eve Ronek sur le blog Very Beautiful Indeed ! il y a 15 jours

Putain, 20 ans ! Comme dirait l'autre... Deux décades plus tôt, je faisais la folle à l'Université avec des amis dont certains étaient déjà des poteaux de lycée. Si c'est pas du pilier de...

Samedi 14 nous a moins porté chance lolll

Publié par domicuisine sur le blog La cuisine, ma passion il y a 15 jours

hé ouais c'est pas tous les jours vendredi 13 !! Après une trèèès courte nuit de repos, hier à 12h15 nous sommes repartis au club de pétanque pour participer à un concours en doublette, avant ça...

Petit moment de gloire narcissique

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 15 jours

Ma petite soirée de vendredi chez la Nouvelle a été l'occasion d'un papotage intensif de haut vol. On a une facilité à parler de trucs vraiment très perso toutes les deux, c'est impressionnant....

Un cadeau de dernière minute ? En manque d'idée ?

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 16 jours

A l'approche des fêtes de Noël, nous nous posons toutes et tous la même question : qu'allons-nous offrir ? Alors comme je suis gentille, j'ai décidé de vous faire partager mes bons plans, mes...

Vendredi 13, Jour de Chance ou Jour de Poisse pour Vous ???

Publié par domicuisine sur le blog La cuisine, ma passion il y a 16 jours

hé bien pour moi je dois bien avouer que jusqu'à hier ce n'était ni l'un ni l'autre, je ne suis pas spécialement superstitieuse et le 13 ne me fait pas peur, j'ai bien sur quelques fois joué un...

Plouf-cake

Publié par Bidou sur le blog Bidourama il y a 17 jours