Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C’est l’automne, les feuilles et les cheveux tombent, le froid s’installe, nous commençons à bien fermer nos fenêtres pour lutter contre le froid, nous abandonnons notre balcon pour les prochains...
F, chez moi depuis une heure, on a pris un café à parlé de notre voyage dans la capitale prévu pour la semaine prochaine. "Je dois y aller, j'ai rendez-vous avec le plafonneur, et tu sais combien...
elle dit : - et donc, comme vous soupçonnez untel de vouloir détruire ci ou ça dans votre vie, vous prenez les devants et vous le détruisez vous-même, de fond en comble ? oui, peut-être et je ne...
Londres est une ville Fantastic ! A croquer toutes gencives dehors, avec peau de rousse et jupette à paillettes siouplease. La babine retroussée, la bouche gourmande des bonnes choses de la vie...
"l'une des découvertes les plus importantes de l'après-guerre, [...] ça a été la pilule. on pouvait dissocier sexualité et reproduction et on a décrété que les relations sexuelles seraient...
La grippe est bien chez nous ! Mon chéri est allé chez le médecin ce matin car il ne se sentait vraiment pas bien. Maintenant, j'espère seulement que je ne vais pas l'avoir dans les prochains...
Je me suis rendue au salon du mariage du Carrousel du Louvre le dimanche 18 octobre. Non, non, non, je ne suis pas sur le point de me marier. Simplement, ma soeur, passionnée de photo, avait très...
Les fantômes vont sortir de leur cachette, les sorcières vont jeter des sorts et cuisiner des choses immondes, les pauvre citrouille vont de voir éclater la tête pour y mettre une bougie ......
Elle est belle Elle est brillante Elle est soyeuse Elle est hight tech C'est … MA NOUVELLE TABLETTE GRAPHIQUE !!!! Un big big big merci POM ! Je trippe comme une folle ! :-)
Voilà ce que j'ai dit à choupinet hier soir avant de m'endormir comme une masse à 23h40 !! Oui c'est décidé lundi je me repose de ces 3 semaines "tuantes" aussi bien physiquement que moralement...