Blabla de fille

Blabla de fille

Créée le 15/10/08 par Camille la It Girl
Si tu es une fille et que tu as un blog ou tu racontes ta vie et que tu penses avoir une bonne raison de t'inscrire, eh bien tu as le droit de le faire.

Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux

Derniers articles

Ah, si les immeubles pouvaient parler ...

Publié par Eve Ronek sur le blog Very Beautiful Indeed ! il y a 9 jours

Un marchand de capotes au n° 69 Voilà, voilà. Sur ces hasards de la vie, je vous laisse méditer et vous aurez tout le WE pour ça. Car dès la dernière lettre de ce billet tapée, je saute dans le...

Petit pélerinage à Bercy pour le BNP Paribas masters 2009

Publié par Lili sur le blog Le blog de Lili il y a 10 jours

Je me suis rendue au BNP Paribas master le jeudi 12 (de 11 heures 30 à 23 heures 30 !) et le vendredi 13 novembre au soir. J'en entends quelques uns se demander "c'est quoi le BNP master-truc ?"....

Détalons !

Publié par Bidou sur le blog Bidourama il y a 10 jours

Vous êtes une dingue de godasses ? Vous ne portez que des talons hauts ? Vous êtes parisienne ? Vous êtes super sportive ? Vous aimez les défis à la con ? Le site de vente de chaussures par...

5 ans d'AMOUR!!!!!

Publié par mistinguette sur le blog Mistinguette il y a 10 jours

Aujourd'hui, 20 novembre 2009, c'est notre anniversaire avec chéri... Il y a 5 ans, notre rencontre ou du moins le début de notre relation amoureuse... 5 ans plus tard, un enfant et un mariage......

Voir rouge

Publié par Bidou sur le blog Bidourama il y a 11 jours

Tout ce foin pour un but minable et une victoire non méritée… Décidément, les footeux et moi, c'est la guerre !

Mamma Mia!

Publié par mistinguette sur le blog Mistinguette il y a 11 jours

Le weekend dernier, nous avons fait une soirée film de filles, chéri étant allé rendre visite à son père... Et nous avons choisi Mamma Mia! qui était sur Canal à la demande. Quand il est sorti au...

Chais pas quoi faire!

Publié par Camille sur le blog Bed and Breakfast il y a 12 jours

On a tous dit ça au moins une fois dans notre enfance. "Je m'ennuie", "Chais pas quoi faire!". Et bien ça résume tout à fait mon état d'esprit de ces derniers temps sauf que moi ce serait plutôt...

Un P'tit Cognac ??

Publié par domicuisine sur le blog La cuisine, ma passion il y a 12 jours

le cognac s'est bien sur un alcool que personnellement j'adore utiliser en cuisine, je trouve que ça donne un petit goût bien agréable aux sauces et autres flambages, choupinet lui évidemment...

Insomnies...

Publié par Valérie sur le blog Le blog de Valérie il y a 12 jours

Depuis le début de mon traitement pour le SJSR, je n'ai eu qu'une nuit de repos ! Je ne comprends pas pourquoi... Je n'arrive plus à dormir et avant, quand je ne dormais pas, je pouvais dire que...

Art très contemporain

Publié par Bidou sur le blog Bidourama il y a 13 jours

Mais sans blague, c'est de la balle la Biennale de Lyon !