Blabla de fille
Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux
Derniers articles
Les regrets : vivre ou étouffer une histoire d'amour passée
J'avais vu à Télématin un entretien sur le film "Les regrets" avec Yvan Attal et Valéria Bruni-Tedeschi. La critique donnait plutôt envie donc quand on m'a proposé d'aller le voir samedi, j'ai dit...
Les Joies de L'informatique ... Et d'un excellent we !!
Le progrès c'est bien mais comme je dis tjs "QUAND CA MARCHE !!!" En effet jeudi soir nous prenons la route de la caravane pour y préparer mon we anniversaireet une visite tant attendue dont je...
L'abominable vérité : cynisme, désir et rires
En bonne amatrice de comédies romantiques, je suis allée voir "L'abominable vérité" au cinéma mercredi. J'avais envie de revoir Katherine Heigl, la célèbre Izzie de Grey's anatomy, après le réussi...
Mes sandales Côté mer sur Fromage et Dessert
Mon billet du jour n'est pas sur mon blog mais sur celui de Fromage & Dessert. Si vous voulez : - connaître chaque petit détail de ma relation de trois ans avec mes chaussures d'été - voir comme...
Je, tu, il , nous, vous, etc...
Après un premier jour loin d'être convaicant, le chéri de ma chef a passé haut la main son test de petits déjeuners hier matin. Si le premier jour il m'a laissé une cuisine dégueulasse, le...
10 reasons why I love summer
1. Love is in the air. 2. Longer days and beautiful evenings. 3. We can enjoy every meal outside, breakfast included. 4. We can enjoy our backyard and eventually walk barefeet on the grass....
Une Magnifique Soirée ...
Comme vous le savez hier c'était mon anniversaire, et j'en profite pour vous remercier tous et toutes pour les commentaires, mails et cartes virtuelles reçus pour l'occasion, ça m'a énormément...
Piratage de blog !!!!
Un petit piratage (de moi, Maryse) pour souhaiter un super anniversaire à ma mamounette chérie... encore un annif qu'elle va faire en 4 jours, ajd'hui, vendredi, samedi ET dimanche certainement......