Blabla de fille
Peut être qu'on essayera de ne pas parler que de scrapbooking, ce sera mieux
Derniers articles
36 ou 34????
Samedi matin, je faisais les magasins avec mes complices de toujours : Audrey ma sister et Séverine ma belle-sister. Chez ZARA, je vois une petite jupe adorable, bleu et grise... petit coup de...
Un drôle de mariage qui ne restera pas dans les annales
Une fois de plus, j'ai choisi chez France Loisirs un livre de la collection Piment comme achat du trimestre. Il s'agit de "Drôle de mariage" de Madeleine Wickham. L'écrivaine n'est autre que...
Cashmere, Cotton and so on
Today, I had my first team meeting at work. I was not so happy about having to be at work early in the morning but I actually enjoyed discussing what can be improved in my methods and what already...
Domi dit adieu à sa caravane ...
je vous l'avais dit, c'était prévu, nous avons passé notre dernier we à la caravane et même un long we de 4 jours lolll en général à cette époque je reste une semaine sur place pour tout...
5 things I felt thankful for today
Here are the 5 things I felt thankful for today:1. My job. Or, at least two of my jobs. And I mean it. Not so many people could tell the same. I love my current job as a Print Coordinator and...
Face b
finalement, elle dit qu'elle ne viendra pas et puis, elle vient quand même mais dit qu'elle ne restera pas et quand elle va fumer une cigarette à la fenêtre, je sais qu'elle voudrait sauter elle...
Mariage pluvieux, mariage heureux
Félicitations les tourtereaux ! On vous souhaite une pluie de bonheur pour le restant de vos jours !
Travel retail
Dans deux jours, je finirai (courageusement) ma mission à l’aéroport Exotien. Je suis toute déçue, je n’ai travaillé avec Stéphane Bern que 2 petites heures. Mais j’ai appris que Stéphane Bern est...